Les topics genaisse ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:33 am    Sujet du message:
Bah, je sais pas si il y a des chances qu'il y a ça car moi-même avec quelqu'un d'autre sous le nom de ThE aLcHiMiSt, on voulait faire un forum Sciences, j'ai contacter l'administrateur, j'ai écrit le message et tout. Et il disait que il n'y aurais pas asser de monde qui irait dans cette section. Imagine-toi, une section Sciences qui a pas asser de monde, alors je me dit, Théatre, je peut oublier.^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:44 am    Sujet du message:
ton idée de section théatre pourrait marcher je pens que beaucoup de gens aime le theate (moi oui ) donc essaie on ne sais jamais!
Mylonna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:58 am    Sujet du message:
+1 pour le théatre

+1 pour la science !!!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:01 am    Sujet du message:
a voui j'avais oublier +1 pour la science lol
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
+ 1 pour la science ( astronomie, biologie, geologie... sa serait top )
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
oui encore + 1 Pour la science Laughing
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Euh... je veux pas vous alarmer mais je pense que la majorité des jeunes ne s'interessent pas trop au théatre !
Faut dire qu'avec l'avenement du cinéma, y a plus trop de place pour le théatre (chez la plupart des jeunes je precise) !

Et puis pour les sciences, je me souviens de quelqu'un qui avait dit qu'il y en a qui allait posté leur DM de Maths pour que les plus intelligents leur fassent et c'est pas faux !!

Alors moi n'aiment ni les sciences, ni le theatre je ne +1 rien du tout ! Désolé Very Happy
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Ben suffit de demander je pense Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:26 pm    Sujet du message:
Au lieu de mettre un topic musique et autre .. faudrait plutôt utiliser le terme topic "sociaux culturel" .. Au moins on sera libre de tous sujet (théatre, concert, musique,...)

Le topic science va trés bien dans actualité .. non ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
oui je suis assez d'accord avec toi unjourpeutetre!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Euh... je veux pas vous alarmer mais je pense que la majorité des jeunes ne s'interessent pas trop au théatre !
Faut dire qu'avec l'avenement du cinéma, y a plus trop de place pour le théatre (chez la plupart des jeunes je precise) !



Justement, Genaisse ce voulant un portail s'adréssant au plus grand nombre, l'idée que les quelque personnes aussi retreinte sois elle puisse partager leur passion et la faire découvrir au plus grand nombre est plutot une bonne chose, et j'ajouterais que le théatre est quelque chose de bien différent du cinéma et plus intéréssant a bien des egarts.
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
Oui mais je pense que ce genre de section n'attirerait en majorité que les gens qui apprecient le théatre (ou les sciences) et donc il y aurait un nombre de post assez peu élevée et je comprend que les admins ne souhaitent pas ajouté une section à intéret limité !

Edit: A la limite faire une section "Autres" dans la partie "Loisirs et hobbies" ca pourrait etre une bonne idée ! Comme ca on pourrait y parler théatre et sciences sans faire 50 section supplémentaires Very Happy
Enigmatism
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
Bof.
Théâtre ça va dans la catégorie Art, tant qu'à moi.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
J'y mettrais aussi la musique, la littérature et la poésie, à ce moment là... Et pourquoi pas le cinéma, c'est bien le Septième art... Wink
Enigmatism
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
Ahaha!

En effet, la catégorie Art devrait englober littérature, poésie et musique.
Mais cinéma? Non! Smile

Le cinéma est ma seule raison de vivre. Pour ça, elle mérite une section à part.

Moi, moi, moi!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
une section juste pour un thème ?! enigmatism, c'est pas parce que le cinéma est ta seule raison de vivre que l'on doit changer le forum ! si tu n'aimes vraiment que ça, file sur des forums spécialisés dans le ciné, je pense que ça fera ton bonheur ! Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
Je suppose que c'était de l'humour... Non? Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
g un ptit doute !... mais peut être qu'il reviendra nous éclairer !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Ben moi je suis bien motivée pour une partie théâtre, puisque j'adore ça depuis des années Very Happy alors un +1 pour le théâtre..quant aux sciences, je desteste ça ( pas pour rien que j'ai fait L ^^) donc dsl pas de +1 pour ça..
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
pour le théâtre, on peut mettre ça dans la zone arts...


pour les sciences, ptêtre dans la zone loisirs... c'est compliqué en fait, tout dépend ce que vous comptez aborder..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions