MSN


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Luffy91
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:01 pm    Sujet du message: MSN
Salut j'aimerai avoir plus de contact msn si vous voulez bien mettez vos adresse ici et je les prendrai mici
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
Alors ça, c'est le genre de message que j'adore... Dites, c'est quoi le but d'msn? D'avoir le plus de contacts pour ensuite s'en vanter devant ses potes, comme quand on revient de la pêche, ou c'est juste un moyen de communication bien pratique...?

Nan parce que sinon, moi je n'ai rien compris à la vie... Mes contacts msn, ce sont des gens que j'apprécie, en général, sinon je ne vois pas pourquoi je leur parlerais... M'enfin, nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs...^^


A part ça, on n'a pas le droit de mettre les adresses dans les messages, donc tu n'auras pas beaucoup de réponses...
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
Pourquoi es tu toujours aussi agressive dans tes messages Miss Chocolat Confused
Si l'anonce te plais pas ben répond pas.......enfin sa me semble logique .
Pourquoi prendre un malin plaisir à vouloir casser les gens ?
Moi j'apel sa de la méchanseté gratuite. Je ne comprend pas trop Confused

M'enfin, nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs...^^
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
Tiens donc. Je suis méchante. Oui, tu as raison, je prend plaisir à rabaisser les gens. Rien ne me fait plus plaisir que de me foutre de leur gueule. Comme je suis la plus intelligente tout ça, je sais que moi j'ai raison et les autres tort.

Trève de plaisanterie. Nous sommes sur un forum public. C'est à dire que tout le monde peut donner son avis sur tout (dans les limites imposées par le règlement, cela va de soit). Y compris sur les messages des autres...

Je n'aime pas cette façon de voir msn, donc je le dis. Je trouve nulle cette volonté de vouloir avoir la plus grande liste de contacts, dont les 9/10èmes qu'on ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Et à qui on ne parle pas. Ici, ce n'est pas un marché aux contacts. S'il veut rencontrer des gens, faut d'abord un peu parler avec eux.

M'enfin, encore une fois, je ne fais qu'exprimer mon avis. S'il ne te plait pas, pas la peine de répondre^^


Edit : et va falloir que tu m'expliques pourquoi je suis "toujours agressive" dans mes messages, parce que c'est marrant, mais tu es le seul à t'en être plaint pour le moment.
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
En je ne trouvais pas sa très sympa pour Luffy91.Si tu trouve sa recherche complètement stupide se n'est pas la peine de lui dire.C'est un peu vexant voir insultant tu ne trouve pas ?

Enfin bref, je me suis sans doute un peu emporté, je l'admet.Je ne prétend pas te conaitre.Je ne sais pas si tu es méchante ou non Confused
Et puis je suis tous nouveau sur ce forum donc en fait je ne te conais pas du tous......Mais c'est pas la première fois que je vos que tu répond de la sorte.
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat, je peux avoir ton adresse MSN ? Mr. Green


Ok je sors............ pas taper hein... Amitié Mr. Green
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Luffi91 a écrit:
Salut j'aimerai avoir plus de contact msn si vous voulez bien mettez vos adresse ici et je les prendrai mici


Bon soit.... d'abord demande de les recevoir en Mp ensuite décris toi on va pas venir te parler si tu nous en donne pas envie. Nottons qu'il a écris sans faute c'est deja ça Wink
Un fan de One piece en plus +1 ^^

Miss chocolat a écrit:
Dites, c'est quoi le but d'msn? D'avoir le plus de contacts pour ensuite s'en vanter devant ses potes, comme quand on revient de la pêche, ou c'est juste un moyen de communication bien pratique...?


C'est genre de dire woaaaaa j'ai des amis, hourra !
Je ne m'oppose pas à une recherche de contact mais fait une présentation détaillée de toi Luffy.


nicko a écrit:
Pourquoi es tu toujours aussi agressive dans tes messages Miss Chocolat


Je la trouve pas aggrésive du tout Confused (ptet parce que je suis un sadique aussi Twisted Evil )

nicko a écrit:
Pourquoi prendre un malin plaisir à vouloir casser les gens ?


Pas n'importe quel gens, surtout les fabriquants de TALC, et ceux qui ne lise pas certain sujet avant de poster.
Pas de respect pour le forum<=>forum pas de respect pour lui

Miss chocolat a écrit:
et va falloir que tu m'expliques pourquoi je suis "toujours agressive" dans mes messages, parce que c'est marrant, mais tu es le seul à t'en être plaint pour le moment.


Tout le monde a sa vision des choses ^^

Nicko a écrit:
En je ne trouvais pas sa très sympa pour Luffy91.Si tu trouve sa recherche complètement stupide se n'est pas la peine de lui dire


Au moins Luffy ne mourra pas sans le savoir, c'est important ça Rolling Eyes

Maverick a écrit:
Miss Chocolat, je peux avoir ton adresse MSN ?


C'est une chouette idée ça
Very Happy Rendez-vous
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
NicKo a écrit:
En je ne trouvais pas sa très sympa pour Luffy91.Si tu trouve sa recherche complètement stupide se n'est pas la peine de lui dire.C'est un peu vexant voir insultant tu ne trouve pas ?


Je n'ai jamais dit que c'était stupide. Parce que déjà je ne me permettrais pas de juger sa démarche au nom de critères universels inexistants, donc je parle en mon nom. D'où le "je trouve". Ensuite, j'ai dis que je trouvais ça nul. C'est tout. Il n'y a là rien d'insultant. Si tu n'es pas d'accord avec moi, je m'en fous. Dans ce cas, donne lui ton adresse msn, puisque c'est ce qu'il demande.


Citation:
Enfin bref, je me suis sans doute un peu emporté, je l'admet.Je ne prétend pas te conaitre.Je ne sais pas si tu es méchante ou non
Et puis je suis tous nouveau sur ce forum donc en fait je ne te conais pas du tous......Mais c'est pas la première fois que je vos que tu répond de la sorte.


Lis tous les messages de quelqu'un avant de le juger. Tu verras que je ne suis pas la seule à répondre un peu durement à des annonces de ce genre. C'est mon opinion que je défend ici et je ne changerais pas : on n'est pas au supermarché de l'"amour", si tant est qu'on puisse appeller ça de l'amour. Quand je vois "gars cherche fille" et point barre, ça me hérisse. C'est tout.


Maverick a écrit:
Miss Chocolat, je peux avoir ton adresse MSN ?


Ok je sors............ pas taper hein...


Nan nan, je ne tape pas, contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne suis pas méchante Mr. Green

Edit : merci NicoSanzo de me soutenir, je me sens moins seule^^
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
Bas non je ne trouve pas specialement que "miss chocolat soit mechante"

Je crois avoir lu plusieur sujet ou au contraire elle défendais des genaissien nouveau qui se fesait ramassait par les autres!

Sinon il est vrais que je defend souvent les personnes posant des topics de rencontre dans cette section , mais la il est vrai que ton message cher amis Luffy91 fait quand meme penser que tu ne recherche des contacts que pour avoir plus de contacts !

presente toi mieux, lis les autres sujets, repond y , prend pare aux disussion sur ce forum, bref donne leur envis de te contacter sur msn et la sa viendra peut etre!

Parceque la c vrai sa un un peut "supermarche"
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
c'est très très rare que je le fasse mais
Miss Chocolat
+1

on est sur un forum pour discuter, partager des avis, rencontrer des gens. mais les relations se font entre des gens qui ont quelquechose à partager en ce qui concerne Luffy91 à part savoir qu'il a msn ...
en plus il ne dit même pas pourquoi il veut des contacts msn
même moi pour appâter des gens, quand j'avais besoin de clics ou d'adresses pour des concours, je m'y prenais mieux que ça Rolling Eyes
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 03:52 am    Sujet du message:
Miss Chocolat est méchante????? Hahahahaha elle est bonne celle-là lollll

S'cuse Miss Chocolat mais tu me connais bien; j'aurais jamais cru lire quelqu'un te qualifiant de méchante Laughing Laughing Laughing

S'il y a quelqu'un qui peut être méchant ici mon ami c'est beaucoup plus moi que miss chocolat...disons que j'ai tendance à écrire ce que je pense en omettant biensure injures et insultes..et voilà ce que je pense du post initial.

1 post où un nouveau intervenant écrit un premier message, ne se présente pas et demande aux gens de lui donner leurs adresses MSN...si tu ouvres ta porte aux inconnus c'est ton choix amigo mais moi, pas plus que Miss Chocolat et bien d'autres ici sommes plus sélectifs que çà et demandons aux gens un minimum de présentation avant d'ouvrir nos portes.

Quant à savoir comment se sentira Luffi91; il n'aura qu'à comprendre qu,une petite présentation est de mise si on veut faire connaissance avec les gens. Wink
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 00:04 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Tiens donc. Je suis méchante. Oui, tu as raison, je prend plaisir à rabaisser les gens. Rien ne me fait plus plaisir que de me foutre de leur gueule. Comme je suis la plus intelligente tout ça, je sais que moi j'ai raison et les autres tort.

Trève de plaisanterie. Nous sommes sur un forum public. C'est à dire que tout le monde peut donner son avis sur tout (dans les limites imposées par le règlement, cela va de soit). Y compris sur les messages des autres...

Je n'aime pas cette façon de voir msn, donc je le dis. Je trouve nulle cette volonté de vouloir avoir la plus grande liste de contacts, dont les 9/10èmes qu'on ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Et à qui on ne parle pas. Ici, ce n'est pas un marché aux contacts. S'il veut rencontrer des gens, faut d'abord un peu parler avec eux.

M'enfin, encore une fois, je ne fais qu'exprimer mon avis. S'il ne te plait pas, pas la peine de répondre^^


Edit : et va falloir que tu m'expliques pourquoi je suis "toujours agressive" dans mes messages, parce que c'est marrant, mais tu es le seul à t'en être plaint pour le moment.



oooh moi j'avoue que je suis assez vaniteuse!! Very Happy non je plaisante bien sûr...mais parcontre c'est vrai que c'est quelque chose que je n'ai jamais compris vouloir avoir tout pleins de gens dans ses contacts..et pourtant je demande toujours aux gens s'ils ont msn..."La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites " !!
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Alors ça, c'est le genre de message que j'adore... Dites, c'est quoi le but d'msn? D'avoir le plus de contacts pour ensuite s'en vanter devant ses potes, comme quand on revient de la pêche, ou c'est juste un moyen de communication bien pratique...?
*

Je suis tous a fais d'accord avec toi miss Wink
franchement quelle interet d'avoir plien de conctact msn surtous si ont les connais meme pas Rolling Eyes
Tous facon ce forum et la pour sa ,parler a des gents que on connais pas alors pourquoi MSN?
La est la question Laughing
Moi perso Mon MSN il me sert a parler a toute ma famille et des ami(e) proches de moi.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
si vous voulez donner vos msn à ce jeune homme, ce sera en mp...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
oui et faudrait mieux le connaitre
fasxa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: yaoundé(cameroun)afrique

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hello à tous les connectes!!!!!!
suis fabrice andreas ...camerounais de 17 ans ...ja reside a present en afrik. je fais la classe de premiere litteraire au lycee de biyem_assi.. je recherches de nouveaux amis contacts pour echanges,amitieee surtout...jadore la musik0..je compose moi meme des chanseons et jen ai plus de 23 en place...si tes un ou une mordu de lamitiee sans frontieres alors c le moment de cliker pour moi...la musik es toute ma vie dans un sens car c le seul moyen devasion ke jai...alors reponds moi..
je fais premiere litteraire et pendant les classes je vopudrais echanger des epreuves..cours...livres...au fait jm egalement et je parle espagnole,francais et anglais...en classe jaime ces matieres et en pluslitterature,langue,...jm les amis car c trop cool meme si ils sont a letranger pour la plupart...
jecris egalement des livres et romans..nouvelles ...articles...jetravaille partiellement dans une station radio et je suis un veritable cordon bleue..
jml les amis meme si ils sont eloignes car un jour on pourras se rencontrer ..
jve osssi creer mon association jeune et ma communauté de potes et amis ce sera grav alors...reservez vos places car ce sera trop fuuuuuuuuuuuuuuun.....
jm pa le racisme car je prone pour legalite des chances..
jm egalement,potes,echanges,danse;lecture ,cinema... jai des difficultes en maths et physik chimie... si ta des epreuves,cours,livres ou tou autres...alors fai moi signe.. je ve correspondre pendant les classes avec des personnes de tous horizons ayant entre 15 et 22 ans....

***LIENS COURRIEL NUMERO DE TEL ET ADRESSE INTERDITS SUR LE FORUM*** (ld) merci de lire le réglement... ne serait ce que pour une question de sécurité enfin!!!!

merci de me contacter...
bizouuuuuus et amicalement....jesper kon va tres bien sentendre..... bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ve aussi des amis ki fon 2 la musik gravvv!!!!!!

Profil:
Sexe: Homme
Fumeur: Non
Anniversaire:20/05/1989
Ville:yaounde(cameroun)
pays: cameroun......

Les instruments que je pratique:
Voix.

Mes styles :
Blues, Choral, Country, Divers, Metal, Opera, Pop, Funk, Rap, RnB, Rock, Rock'n Roll, Techno, Ska, Soul, Chanson Française, Punk, Dance, Reggae, Musique Africaine, Latino.

Ma pratique instrumentale / vocale:

<<Pas de pratique instrumentale renseignée>>
Message : [Répondre] [Effacer]
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
La totale... Rolling Eyes



Tu as mis toutes les chances de ton côté dis-moi. Wink


Dernière édition par Calimero le Ven Sep 01, 2006 13:24 pm; édité 1 fois
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Jack a dit, j'aime bien t messages. Tu es tj très modéré et tu as l'art de dire ce que tu penses sans vexer ni rabaisser personne.

J'aimerais avoir autant de diplomatie...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Lolita.B a écrit:
Jack a dit, j'aime bien t messages. Tu es tj très modéré et tu as l'art de dire ce que tu penses sans vexer ni rabaisser personne.

J'aimerais avoir autant de diplomatie...


Je te remercis miss! j'essaie en tous cas car je ne suis pas parfais et dérappe souvent sauf que sur internet il est plus facile de " tourner 10 fois sa langue dans sa bouche " avant de dire une connerie donc j'ai peu de merite !

Mais merci et tient je te nomme membre officiel de mon nouveau fan club Laughing Laughing Laughing

et tient en prime poour toi : Faire
la biz
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Rougi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre