l'equipe de france ma tete

maestro
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:45 am    Sujet du message: l'equipe de france ma tete
sqlut les gars du foot et comme allez vous.je sais que vous aimez trop votre equipe de france et c'est belle et bien un grand equipe.mais il ya une chose toute l'equipe de france est constitue des etranges.quand il ne joue pas bien vos journaliste commence a dire de choses vraiment pas cool sur les joueurs.comme insulte les noires et dire qu'il sont d'origine telle et telles.vraiment sachez les que sans les etranges il ya pas un equipe de france solide
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
Si ils étaient étrangers, ils pourraient pas jouer pour la France... pas trop compris là..?
ou tu fais peut etre allusion au fait que l'équipe de France soit composée en majorité de joueurs de couleur, dans ce cas je te laisserais débattre avec les lepenistes de ce forum il y en a 1 ou 2 qui trainent, peut etre que comme Jean Marie, ils pensent qu'il y a trop de noirs dans cette équipe...
eh oui ca existe encore à notre époque! Evil or Very Mad
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Il n'y a aucun étranger en équipe de France. La France ce n'est pas que la métropole mais les DOM-TOM aussi d'où sont originaires certains joueurs français. Les DOM-TOM c'est la France.

Comme je vois que tu viens du Nigéria tu as peut-être une certaine rancoeur contre certains pays européens qui ont naturalisés à tout va des personnes d'origines africaines uniquement dans le but de renforcer une sélection sportive nationale, je pense surtout à l'athlétisme...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
oui entièrement d'accord, ils sont autant français que moi. Ce ne sont pas des etrangers... Là je ne trouve vraiment pas ça sympa pour eux. Même si je vois ce que tu veux dire. Mais tenir ce genre de propos accentu les discrimination sociales.

PS inutile: D'autre part, je ne soutiens pas du notre equipe mdr.
El Desdichado
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 01:24 am    Sujet du message:
Non ,non t'inquiètes pas maestro! je suis noir et si les journalistes se mettaient à insulter les joueurs de couleur, sache que je serais le premier à les pointer du doigt!!!j'ai jamais entendu un journaliste insulter un joueur de couleur non non non!!
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 06:26 am    Sujet du message:
Bizzarement dimanche passé après le match un autre forumiste tenait pratiquement les mêmes propos et s'est fait répondre comme il se doit.

Les propos se ressemblaient trop pour que ce soit une coincidence.

Je ne suis pas raciste du tout et que les joueurs de France soient noirs, blancs, jaunes ou rouges..on s'en cal*** Moi j'regarde le résultat et le talent du joueur pas sa couleur. Puis pour représenter un pays en compétition internationale on doit avoir la citoyenneté de ce pays...point barre!!!

On passe à un autre appel!!!
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
Ta exactement raison! Il doit avoir la citoyenneté du pays pour pouvoir jouer, mais il ne font que prendre les meilleurs de d'autre pays. Le Canadiens de Montréal c'est plus le Canadiens de Montréal. Regarde le nombre de Canadiens Francais (Québécois) qui sont là. Ils jouent pas pour leur pays mais pour le $$$ et sa m'enmerde.
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas sur que ce soit un journaliste mais plutot un membre de la selection italienne qui a tenu des propos contre lequipe de france.
En tout cas notre equipe represente bien la france : Black blancs beurres comme quoi on a tout les couleurs dans notre pays et dans notre equipe de foot Wink
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
en meme temp si tu mais des mec comme moi sur le terrain on va pas aller bien loin tandis q'une equipe de ptit blakos bas sa nous ramene une coupe du monde et ué
moi jdit un grand merci a l'epuipe de france pour le 2006 trop trop d'emotion j'ai presque pleuré a la fin par contre chui en rogne contre trezeguet Mad
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Je ne suis pas sur que ce soit un journaliste mais plutot un membre de la selection italienne qui a tenu des propos contre lequipe de france.

En effet, c'est un sénateur italien qui s'ext exclamé "l'équipe de France n'est qu'un fatras de Noirs, d'Arabes et de communistes (sic) !" Shocked

Perle a écrit:
notre equipe represente bien la france : Black blancs beurres comme quoi on a tout les couleurs dans notre pays et dans notre equipe de foot Wink

+ 1 Idea J'aime l'idée de cette équipe et de cette France cosmopolite. Exclamation

WOW, j'avas jamais vu encore d'image de la fracture de Cissé ! Shocked oyeoyeoye Confused
Merci, Miss. Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
Ouch, quand il s'est fait ça lui?
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
Ça dû faire mal!