Dancer in the dark


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
C'est un film bien fait, assez efficace, mais trop lourdement mélodramatique pour mon goût.
*Gut_pogona_Morgäne*
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: La Garenne Colombes, 92

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
Je pense la même chose, vraiment mélo par moment, par moment on a l'impression que l'héroine est une victime totale...sinon les scène ou elle s'imagine en chantant ça m'a pas trop plus non plus ^^.
Mais d'un autre côté c'est une histoire intéressante, très bien faite, beaucoup de choses sont très bien vu. De bons acteurs en plus.
Je pense qu'il faut le voir pour se faire sa propre idée. Wink
yunaa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 7
Localisation: où vous êtes

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
le moment le plus affreux , pr moi , est le moment ou elle se fait pendre alor qu'elle n'a pas fini sa chanson . ce film il est assez .....boulversant!! Shocked Crying
or Very sad
avec björk , caterinedeneuve et jean-marc bar
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai un peu lourdement melo mais c'est un très bon film.

Par contre, Je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps et je ne le reverais pas une deuxième. Ce film m'a vraiment ...boulversée.. Je ne sais pas si je pourrais le revoir. Pourtant je l'ai en video ..
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Je l'avais beaucoup apprécié Wink mais je n'ai pour le moment envi de le revoir, c'est un film dur et qui m'a remué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma