Molly
Petit nouveau

Sexe: 
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 3
|
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 08:49 am Sujet du message:
pour l'enfant qui nait seropositif j'appelle pas ça une victime mais bel et
bien de l'injustice...
une mre qui se sait seropo et qui fait un gosse, je trouve ça reelement tres
con, irreflechi, egoiste et injuste pour ce pauvre gamin qui n'a rien demandé
à personne
il va avoir une vie de merde à cause de sa mere, oui, moi j'appelle ça de
l'injustice...
|
sousmarin
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 16:37 pm Sujet du message:
Molly, tu parles là d’une injustice sociale (dans ce cas, effectivement
c’est l’homme qui en est responsable), mais il y a d’autres formes
d’injustice.
Tout dépend de la définition que l’on en donne. La définition la plus
courante et populaire serait « événements qui vous frappent et que vous ne
méritez pas » mais ce type de mérite est très subjectif.
Et franchement pour la petite fille séropositive, victime du destin ou
injustice, ça ne change rien pour elle…mais effectivement elle aura peut
être la chance de goûter au bonheur, si elle a accès aux médicaments
adéquats…
|