Vente de ma collection de mangas, Profitez-en !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

zac0501
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 1
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:03 pm    Sujet du message: Vente de ma collection de mangas, Profitez-en !!!
Voici la liste des mangas que je vends :

-Les 36 tomes de Yu-gi-oh! => 85€

-Devil Devil : série compléte de 15 tomes => 45€

-Hikaru No Go => les tomes de 1 à 21 (sauf 18 ) => 70€
-Get Backers => tomes 1 à 15 => 55€
-Young GTO => tome 1-5 => 20€


Tous ces mangas sont à l'état NEUF !!!

Me contactez si vous êtes intéressés.

P.S : les frais de livraison ne sont pas comptés dans les prix.
sayuri_japan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:02 am    Sujet du message:
tu les vends encore ? sa m'interesse
je prends ton msn
merci =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime