zac0501
Petit nouveau

Sexe: 
Age: 39
Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 1
Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:03 pm Sujet du message: Vente de ma collection de mangas, Profitez-en !!!
Voici la liste des mangas que je vends :
-Les 36 tomes de Yu-gi-oh! => 85€
-Devil Devil : série compléte de 15 tomes => 45€
-Hikaru No Go => les tomes de 1 à 21 (sauf 18 ) => 70€
-Get Backers => tomes 1 à 15 => 55€
-Young GTO => tome 1-5 => 20€
Tous ces mangas sont à l'état NEUF !!!
Me contactez si vous êtes intéressés.
P.S : les frais de livraison ne sont pas comptés dans les prix.
|