Quand on se sent bien, parfois on a pas l'air malin !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
exelent, les chaussons! Tu poura me donner ton fournisseur?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
J'aimerais pas manger un coup de pied avec ça, ça doit faire mal lollll....
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
Ta pensé auxpauvres acryliques qu'il a falut tuer pour ces chaussons?
n'emeche qu'elles me font trop rire. Mes tongs font pale figure a coté.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 00:06 am    Sujet du message:
Moi aussi, j'en ai... Des rennes. Mais là tout de suite, j'ai la flemme de faire la photo (j'suis crevée, j'ai partiel demain...)
miss94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 22
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
Moi je rste en pyjama quand je suis cher moi à rien faire
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Sinon mes pantoufles :
Ca ce sont celles de chez mon amoureux :


Celles de chez moi :


mdr delire les pantoufle j'ai le meme genre sauf que ces des cochon moi Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 01:16 am    Sujet du message: Re: Quand on se sent bien, parfois on a pas l'air malin !!
MissDuCube a écrit:
Alors voilà, comme dit dans le Poste sur "nos chambres", voici un poste sur "comment êtes vous "habillés" quand vous restez chez vous à squater ...

Pour ma part, je me balade toujours avec ma couette :


Moi aussi je me balade toujours avec ma couette à la maison lol. Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
quitte à le remonter, autant respecter le topic en postant une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos