TRYO AU FORUM INTERNATIONAL DES PEUPLES AUTOCHTONES


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

melk04
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 42
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 23:50 pm    Sujet du message: TRYO AU FORUM INTERNATIONAL DES PEUPLES AUTOCHTONES
j'ai vu ça sur le net:

La ville de pau et la fondation Kamawak organisent un grand forum (Fipau) qui met à l'honneur les peuples de la terre ... Dans le cadre de ce forum de nombreux artistes se joignent à la fête (Johnny Clegg, Diam's, Bernard Lavillier et en exclusivité le groupe TRYO au complet et bien d’autres encore...) Le Fipau c'est aussi de nombreuses expo des conférences un festival du film et bien autres événements .... Le Fipau c'est du 18 au 24 juin et pour plus d'infos **** LIENS INTERDITS ****(N)

Je pense que ça doit etre pas mal moi ji vais en tout cas!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général