XXXXXX
Petit nouveau

Sexe: 
Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: paris
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 02:39 am Sujet du message: confusion totale................! tristesse eternelle!!!!
je suis sortie avec 1 mec pdt un moi et moi jete attache a luiii mai lui il
voulai pa sattacher... il voulai ke samuser et finalemnt on a fini par caC mai
javai tjs des sentiments pr luiii! jete troot riste pdt 1 moi et demi!
puii jai rencontre 1 mec en 3eme(je suis en 1ere)... il est mur et pertinent
et troo booo!et la je sor avec le mec en 3eme mai je le kiff... sof ke mon ex
est reaparu ds ma vie et il ma di kil avai realise kil me kiffai troo et ke je
lavai change... mai je lui ai di ke je suis avec lotree...
le probleme c ke je pense ke je le kiff encor... je les kiff ts les 2 sof ke
mon ex c plu for mai dun otre cote avec mon copin actuel c differen, et je me
sen bien je le kiff ociiii
je C plu koi ferr... je suis perduee je souffre et ma confusion les fai
souffrir oci... je ne veu pa caa...
je veu juste avoir des reponses...
aidezzzz moiiiii je suis perdue! ke doi je fer?
|