Drogues: n'hésitez pas à poser vos questions!

H5N1
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:10 pm    Sujet du message: Drogues: n'hésitez pas à poser vos questions!
Moi c'est mon domaine les drogues donc si vous voulez savoir un truc demandez.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
C'est possible de définir et préciser les balise à ton sujet H5N1? parceque la question est très vaste, et peut devenir très illégale. Ca serait sympas de savoir un peu mieux quel est le débat ou la disscussion, surtout qu'on a pas mal du sujet qui traitent déjà de la drogue.
violaine
Membre
Membre

Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
on peut passer commande ???

mdrrrrrrr
violaine
Membre
Membre

Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
mais non !!! je RIGOLE !!!!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Une etude a été faite concernant les effets du canabis sur l'organisme et il a été déclaré que fumer 3 joints equivalait à fumer 1 paquet de cigarette.

Moi perso, ça m'a un choc de l'apprendre car je connais pas mal de gens qui en sont à 6-7 joints par jour donc le double!

Bon c'etait pas une question mais une affirmation mais je me devais de la faire!
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Ouais mais ce n'est pas la majorité du monde qui fume plusieurs joint par jour (et ceux qui le font ce n'est généralement pas toute la vie comparer au tabac, c'est la jeunesse), donc ça parais beaucoup comme ça mais pour la majorité du monde ce n'est pas gros.
H5N1
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Si tu brule n importe kel objet il va y avoir du goudron.
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
Une etude a été faite concernant les effets du canabis sur l'organisme et il a été déclaré que fumer 3 joints equivalait à fumer 1 paquet de cigarette.

J'ajouterais :
from 'anti-cannabis' a écrit:
Au final, le cannabis est plus dangereux pour la santé que le tabac. Fumer trois joints de cannabis pur est aussi nocif pour les poumons que fumer 20 cigarettes. De plus, mélangé à du tabac, les méfaits sont démultipliés. En effet, le goudron contenu dans le cannabis renferme 50% de plus de carcinogènes, agents susceptibles de provoquer le cancer.
Ainsi, fumer trois pétards ou un paquet de cigarettes, est associé aux mêmes risques d’infections pulmonaires (bronchites aiguës et chroniques) et de cancer respiratoire.

Idea Ne pas fumer c'est encore moins carcinogène ; notre corps subit déjà assez de saloperies dans notre environnement alors n'abimez pas encore plus votre corps...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 00:30 am    Sujet du message:
En générale on ne fume pas trois joint par jour, un de temps en temps ce n'est pas dangereux (bien qu'il est certain qu'il est mieux de ne pas fumer, c'est évident), mais comme dans tout, ceux qui font des excès en payent le prix.
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 00:39 am    Sujet du message:
Et 'peux te dire ke le prix à payer il est à vie un peu comme les impots
Solo-Stef
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 09:37 am    Sujet du message:
Ouais j'ai vu cette étude aussi, + de goudron et aussi de monoxides de carbone, j'ai été surpris du résultat.

J'ai bien aimé la grosse machine du labo qui tirait sur 10 pétard en même temps lool

Après je me dis que cette étude peut-être relative dans la mesure où on ne sait pas quel était le taux de THC dans l'herbe utilisée et la quantité de tabac employée. Mais bon, je pense que c'est une petite relativité et que l'ensemble des résultats est sérieux c'est clair.
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:01 am    Sujet du message:
En fait l'essentiel de la différence de toxicité, ce fait par rapport au filtre : clope Arrow filtre mais joint Arrow pas de filtre. Cette étude précise (seulement pour la beuh pure mais c'est forcément le cas pour le reste) qu'un filtre "marocco" filtre mieux les goudrons que le filtre carton.
On fume aussi rarement un joint entier tout seul.
Invité

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
-
supp

Dernière édition par Invité le Jeu Jan 05, 2012 16:51 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intéret de fumer des joints?je sais, c'est une question trop conne, mais sincere..
paskeu quand je vois certaines personne que je connais bien et qui n'ont aucun probleme, je ne vois pas quel echapatoire ou autre peut leur procurer le fait de "planer"
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
C'est peut etre qu'il n'ont pas autant "aucun problème" que ca...
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intéret de fumer des joints?je sais, c'est une question trop conne, mais sincere..
paskeu quand je vois certaines personne que je connais bien et qui n'ont aucun probleme, je ne vois pas quel echapatoire ou autre peut leur procurer le fait de "planer"

On ne fume pas des joints pour echapper à des problèmes, c'est juste l'effet que ça procure qui est agreable. En effet, on se sent plus tranquille, moins stressé.

Fumer des joints, ce n'est pas comme être un alcoolique qui fuit ses problèmes en vidant les fonds de bouteilles!
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Ben je pensais que la plupart c'était pour oublier, et non, je sais que les jeunes qui fument dont je parlais ils sont de ma famille donc je le sais
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
La 1ère raison qui pousse les gens à fumer des joints est la même raison qui pousse les gens à fumer des clopes ou à boire de l'alcool : Faire comme tous le monde!

Puis après, ça devient une sorte d'habitude car il n'y a pas d'accoutumance physique au cannabis mais juste une accoutumance mental du au fait que l'effet est, comme je l'ai dit, relativement agréable!
Solo-Stef
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
Ouais alors évitons les généralités please : tous les fumeurs ne sont pas des gens à problemes, ne sont pas des jeunes de banlieu, ou des gros hippies à dread lool.

Je fume de temps en temps, certains potes aussi, notamment en soirée mais pas pendant la semaine de vie active et voilà j'ai pas de probleme particuliers. Comme dit plus haut, l'effet est agréable et tant que l'on arrive à gérer du fait de pas dériver à un joint le week end à 1 joint tous les jours, c'est cool.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
d'accord, j'ai fais une généralisation pour ...généraliser, mdr mais je sais bien que tuos ceux qui fument ne sont pas des jeunes a problemes.