bam
Petit nouveau


Sexe: 
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: st etienne
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 16:28 pm Sujet du message: Plus de nouveaux sons
Voila juste pour dire que maintenant, en ces periodes de fetes, y a plus rien
qui sort comme bonne musique.
:'[ c'est triste ca quand meme, on peut meme plus faire de session nouveautés
quand on fait une session, surtout pour le reveillon ou il faut de la
tuerie...
SNIF :'[
|