Aide approche d'un mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

squetcha
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 13:27 pm    Sujet du message: Aide approche d'un mec
Salut.

Voilà j'étais love d'un mec qui lui ne m'aimait pas, donc j'ai fais une croix dessus et la bah j'ai surfé sur facebook et un mec que je connaissais comme ça voila qui est également son pote et je sais pas ce qui m'ai arrivé je n'est pas arrêter de penser a lui il m'obstiner et était tout le temps dans mes pensées en puis je ne penser pas être "amoureuse" mais je crois bien que si, mais c'est drôle parce que je le connaissais et il était plutôt normal mais la je fantasme carrément sur lui! donc voila j'aimerais lui envoyer un petit message d'amour sur facebook mais je n'ai pas d'idée et en plus j'ai peur de sa réaction si vous pourrez me donner quelques conseille ça serait sympa, j'ai 14 ans et demi, merci.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 15:00 pm    Sujet du message:
En tout cas je tenais déjà à te féliciter pour ton message certes peu ponctué mais plutôt bien écrit pour une fille de ton âge. Wink On est + habitués à du langage SMS...
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 16:35 pm    Sujet du message:
Squetcha, le deuxième garçon, est-ce que tu le vois souvent en dehors d'internet, sans forcément lui parler ?
squetcha
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 09:39 am    Sujet du message:
Non il était il y a 2 ans de le même collège Smile
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2010 19:49 pm    Sujet du message:
14,5 ans ... Mmmm et bien on va pas faire dans la dentelle :
<< Xxxxxx je t'aime. >>

Après si tu veux des effets de style << Tu hantes mes pensées ... J'ai tant rêvé de toi que ... Etc. >>

Cherches des poèmes et fait du copier/coller et vérifie que le tout semble cohérent. C'est comme dans le bâtiment, on a pas besoin que les murs soient réellement droits, on a juste besoin qu'ils le "semblent".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil