Mamzelle Flower


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

Invité








Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Kiera a écrit:
J'avoue que je suis un peu jalouse. Vous êtes en couples, heureux (je suppose, sinon tu ne posterai pas ces photo) ... Bref ce qui me manque depuis des temps ...


c'est pour ca que je n'ai jamais aimé les photos de couples débordant de bonheur.. Pour les gens qu'on connait, la famille, les amis, ca fait plaisir de voir ces photos.. mais les mettre en public (facebook, blog, forum..) c'est un peu un manque de pudeur et un rappel douloureux aux célibataires.. d'autant qu'à part des compliments niais ca n'amène généralement pas de débat très intéréssant .. Confused


En fait j'ai mis ces photos pour arrêter le HS et comme j'avais plus de photos de moi seule et que maintenant ça se sait...
Kiera
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 209

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 22:56 pm    Sujet du message:
T'inquiète pas Mademoiselle. Smile
Je disais juste ça comme ça. Ca ne me gène pas du tout, au contraire. Vous témoignez qu'être amoureux est encore possible de nos jours.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 22:58 pm    Sujet du message:
Kiera a écrit:
T'inquiète pas Mademoiselle. Smile
Je disais juste ça comme ça. Ca ne me gène pas du tout, au contraire. Vous témoignez qu'être amoureux est encore possible de nos jours.


En même temps c'est pas surhumains ni exceptionnel Smile.Tout le monde n'est pas animé par l'unique souhait de procréer.
Invité








Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Kiera a écrit:
T'inquiète pas Mademoiselle. Smile
Je disais juste ça comme ça. Ca ne me gène pas du tout, au contraire. Vous témoignez qu'être amoureux est encore possible de nos jours.


En même temps c'est pas surhumains ni exceptionnel Smile.Tout le monde n'est pas animé par l'unique souhait de procréer.


Être amoureux entraine pas automatiquement de procréer, hein.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:04 pm    Sujet du message:
Mamzelle-Flower a écrit:
Spleenz a écrit:
Kiera a écrit:
T'inquiète pas Mademoiselle. Smile
Je disais juste ça comme ça. Ca ne me gène pas du tout, au contraire. Vous témoignez qu'être amoureux est encore possible de nos jours.


En même temps c'est pas surhumains ni exceptionnel Smile.Tout le monde n'est pas animé par l'unique souhait de procréer.


Être amoureux entraine pas automatiquement de procréer, hein.


c'est quand meme le but de la manoeuvre, mais l'amour au sens général est un bien universelle accessible a tout le monde.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:06 pm    Sujet du message:
Tu pense vraiment qu’il est accessible aux gens pauvres, moches, malingres et bêtes ?
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:10 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Tu pense vraiment qu’il est accessible aux gens pauvres, moches, malingres et bêtes ?



Bien sur que oui !
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:20 pm    Sujet du message:
Chez J-L Delarue il y a bien quelques cas sociaux parfois pas forcement super jolie et certaines personnes trouvent l'amour.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:23 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Tu pense vraiment qu’il est accessible aux gens pauvres, moches, malingres et bêtes ?


oui, sans hésitation.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:27 pm    Sujet du message:
Oh !
Vous trouverez aisément des topics concernant l'amour, la procréation etc dans les sections appropriées. Merci.

Réouverture sur demande de la Demoiselle en fleurs (en attendant de nouvelles photos)


Dernière édition par darkdays le Mer Oct 28, 2009 23:29 pm; édité 1 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:28 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Lyriss a écrit:
Tu pense vraiment qu’il est accessible aux gens pauvres, moches, malingres et bêtes ?


oui, sans hésitation.


mais entre eux.. c'est ca? Cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos