Horloge Parlante V4
Marah
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 4133 |
|||||
huit
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 2123 Localisation: Paris |
C'est pas non plus une gloire nationale... Je peux comprendre et accepter que certaines personnes aiment... mais j'ai vraiment du mal avec ces écrivains du style marc levy anna gavalda guillaume musso...et ce meme sur la plage en plein été...si tant est que l'on arrive à me faire aller a la plage... ![]() |
||||
Invité
|
|||||
huit
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 2123 Localisation: Paris |
|||||
huit
|||||
Invité
|
|||||
huit
|||||
Kiera
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 209 |
|||||
Invité
|
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Marc Lévy, Marc Lévy, Marc Lévy... Gardez donc tout ça pour la zone
littéraire http://www.genaisse.com/forums/viewforum-33.html
Vous pouvez même vous envoyer des MPs, PierreRhône et huit. |
||||
Invité
|
|||||
huit
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Invité
|
Et après, on va dire que j'envoie des MP à toutes les filles du forum alors que c'est l'administrateur qui m'y pousse !... ![]() |
||||
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
il a pas tort en même temps, Marc Levy c'est assez limité ![]() 10h21 : Un somnifere, pas trop mal dormi, encore un peu fatigué, une clope, un café, la suite à venir; |
||||
Invité
|
|||||
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
Entre le somnifère et le café il y a eu la nuit quand même ![]() ![]() |
||||
Invité
|
Fais le calcul :
Si tu fumes : Tu plais aux fumeuses Tu plais aux non-fumeuses tolérantes Tu déplais aux non-fumeuses non-tolérantes Si tu ne fumes pas Tu plais aux fumeuses Tu plais aux non-fumeuses tolérantes Tu plais aux non-fumeuses non-tolérantes Quel est le meilleur choix selon toi ? ![]() ( il faut que j'arrête de bosser en même temps mes cours d'algorithmique et d'Excel, cela finit par me monter à la tête....) |
||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
on n'a fait qu'un constat, c'est toi qui n'as pas la conscience tranquille vis à vis de tes actes... Je t'ai traumatisé, c'est très bien. 10:33 attends un SMS pour pouvoir bosser |
||||
Chii
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 340 |