kikou!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

TheCrow
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 12, 2004 19:28 pm    Sujet du message:
c un enculé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et pi pour ce ki es du fait ke tu l aime encore apres sa , c tout simplement parceke ton amour est assez grand pour pouvoir "pardonné" tu l aime enormement ...
odrey054
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 12, 2004 20:26 pm    Sujet du message:
c un salop et si je peu te conseiller oublie le !! mm si c dur !

il nen vo pa la peine, nessai pa de le revoir et ne pleure pa devan lui il en serai tro fier !

Passe à otre chose et garde les bon momen o fon de toi et surtout ne regrette rien absolumen rien

J'espère ke g pu t'aider seul le tmp le pourra alor soi patienteavec le tmp tt sen va !
Angel80
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 13, 2004 10:15 am    Sujet du message:
je sors d'une histoire d'amour où j'étais folle amoureuse d'un garcon.. il m'en a fait baver, je lui pardonné tout : il ma fait cocu, il est revenu vers moi ensuite, il me respecté pas(genre il me plotait en public, me disais que g t conne, critiquer ce que j'aimais), mais je craquais sous ses mots d'amour. Il ma de nouveau largué, il croit tjrs avoir du pouvoir sur moi car il ma cru quand on a parié un truc.. (pour ceux qu'ils veulent savoir en pv please). par expérience, je te dis de ne pas ressortir avec, certains mecs adorent le pouvoir qu'ils peuvent avoir sur une meuf! oublie le, c la meilleure solution. ten trouvera un mieu, y'en a des tas de mecs sur terre. bisous
odrey054
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 13, 2004 21:06 pm    Sujet du message:
clair y a 49% de la population mondiale ki est masculine alor : ta tt ton choix !!
TheCrow
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 13, 2004 22:54 pm    Sujet du message:
ue et 51% des femmes !!!! alros les mecs chercher Wink lol
je deconne moi jai deja mon amour Amoureux !
ibish
Invité

Message Posté le: Dim Juin 13, 2004 23:58 pm    Sujet du message:
quesqu'on sen fou quil y as plus de mec ou dhomme
faudrai aidé notre amie
je vous pris de séssé insséssament vos sotises inssenssé
et qu'sa sote!!
TheCrow
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 14, 2004 05:43 am    Sujet du message:
lol ibish et c nous ki disont des connerie Laughing
bon ok jen dit mes suis pas le seul a ce ke je voi Laughing
odrey054
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 14, 2004 08:50 am    Sujet du message:
bon alo en clair ma chère fo ke toubli ton casanova et ke tu cherche ds les 49% de la population mondiale un gars ki sera parfai pour toi et croi moi des peine de coeur ten connaitra d'otre et ça te forgera une expérience ki te rendra plu forte

voilou

et vive la population mondiale féminine : c nous kon fé vivre le monde !!!!!
laetitia
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 14, 2004 17:09 pm    Sujet du message:
ja te conseil franchement de l'oublie tout de suite les mecs comme sa ne vale pas le coup que l'on soit triste il croive aprce que se sont des garc quil peuve tou se permettre mai il se trompe lol
mai d que tu la oublie et que tu te sera retrouver un mec c luyi qui va se retrouver tou con ne t'en fai pas et passe a autre chose ++ Very Happy
odrey054
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 15, 2004 10:49 am    Sujet du message:
Merci de suivre mon conseil

J'adore kon suive mon conseil

Je v devenir conseillé pour donné des conseils lol

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
zazalatortue
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 24, 2004 14:34 pm    Sujet du message:
c net kil vo mieu ke tu loubli il en vo vraimen a la peine c sur ke c pa facile mé essai de paC a ore chose et tu vera ke sa ira mieu Very Happy
odrey054
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 24, 2004 14:43 pm    Sujet du message:
fo écouter la tortue kan elle parle elle a souvent raison !!
zazalatortue
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 24, 2004 17:15 pm    Sujet du message:
ta fé une petite erreur audrey c pa ke g SOUVENT raison c ke g TOUJOURS raison!!lol c pa grav jten tiendré pa rigueur!!
odrey054
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 24, 2004 17:58 pm    Sujet du message:
ah non réctification

je ne fé jm d'ereur et g toujours raison (ça marche ka moi ça !)
NIRVANA's not DEAD
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 24, 2004 19:59 pm    Sujet du message:
t tombé sur un c******... Sad
Super-Nana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 06, 2004 09:34 am    Sujet du message:
C qu'un pov' mec!! Il vaut mm pas le coup kon sattarde sur lui.. Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil