Revotez pour Miss Genaisse 2009 !
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
Suite à un soupçon de tricherie et à la demande de bcp d'entre vous, je
vous propose de réélire votre Miss Genaisse 2009.
Ce vote est un vote "ouvert", c'est à dire que vous devez OBLIGATOIREMENT dire pour qui vous votez. Seuls les posts où seront indiqués le noms pour qui on a voté seront pris en compte. Pour les questionnaires : ici Bon vote à tous ! PS : vous aurez une semaine pour voter (donc jusqu'au 9 janvier 2009 20h) Ce qu'il ne faut pas faire quand même ... ! lol Dernière édition par StefLaSouris le Mer Jan 07, 2009 22:56 pm; édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
Bey
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 192 |
**léna**
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 627 |
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
Invité
|
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
Si une autre canditate gagne, ont revoteras jusqu'a ce que la bète arrive en
tète ?
Je trouve ces pratiques plus que douteuse, je n'ai pas envie de dire pour qui je vote, de plus je croie qu'il y a eu autant de triche des deux coté, les 32 voix de la bète ne paraissent guère plus crédible que les 42 de m0rgn. |
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
je n'apprécie que moyenement que mon bulletin de vote sois rendu public.
Je croie surtout qu'une petite bande sur le forum est bien décidé a en prendre les rênes au détriments des membres qui ne partagent pas leurs avis. Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Ven Jan 02, 2009 18:14 pm; édité 2 fois |
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
butterflyz0986
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
m0rgn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1825 Localisation: France |
Bien le bonjour tout le monde
Je vois qu'ici, on juge vite Non, non, je ne viens plus car j'ai soi disant triché, simplement que j'ai été débordée par les événements, je vous en remercierais d'avance d'avoir compris Maintenant, revenons au sujet, j'aurais donc triché à l'éléction de Miss Genaisse ? A vrai dire, il m'est difficile de me défendre car tout le monde se " révolte " contre moi et si je vous dis clairement " Non, je n'ai pas triché à cette éléction ", vous allez me rire au nez Maintenant, pensez ce que vous voulez ! Donnez la, la place de Miss à La Bete, il est vrai et je le reconnais que ça soit elle qui la mérite et non moi. Bref, si certaines personnes me croient, je les en remercie Sur ce, passez une bonne fin de journée |
Lil-K
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 672 |
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
mOrgn, si tu as gagnée une fois, il n'y a pas de raison que tu ne regagnes
pas. Si ça a été fait dans les régles de l'art.
Dix voix en quelques heures, sans signalement, ça parait louche. Bref, on ne va pas reflooder sur ce nouveau sujet. Mais à l'avenir, je suggère que tous les futus concours se fassent à votes publiques. Ca éviterait ce genre de problème. Et si personne ne veut comme Cronos, dire pour qui il a voté, eh bien plus de concours. Toute façon ça ne sert à rien. |
m0rgn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1825 Localisation: France |
Moi même j'ai trouvé ça louche ! Je te remercie tout de même TchorT de bien vouloir me croire |
TchorT