Pilule et risque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

@ngel
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:08 am    Sujet du message: Pilule et risque
Bon vila je prend la pilule depuis 6 mois maintenant,mais je n'arrive pas a faire confiance a ce petit medoc...Pendant plusieurs mois ca a été pilule + preservatif et puis on a decider de faire que pilule (apres avoir fait le test sida bien entendu!).Mais j'avoue que je psychote c'est horrible,ca fait un mois que j'hesite a faire un test de grossesse juste pour me rassurer alors que je ne pense pas en avoir oublié une seule (je m'en serais appercu quand mm non?).En plus avec la pilule pas moyen de savoir a par le test puiqu'on a des regles artificielles....Et en même tps tous les jours j'ai trop peur d'entrer dans une pharmacie pour en acheter un...Et le fait que j'ai un peu grossit ces derniers temps au niveau du ventre ne me rassure pas...Piouff jsuis trop stressée moi je crois...

Mais alors,vous en etes contentes de votre pilule?
Vous est il arrivé d'avoir un doute?
Est ce veritablement fiable a 99%?
Dois je prendre mon courage a deux mains pour faire un test?

[des fois faudrait que j'arrete d'être pire que stressée moi...] Rolling Eyes

Dernière édition par @ngel le Mar Juin 19, 2007 10:10 am; édité 1 fois
@ngel
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:16 am    Sujet du message:
Ok merci ce post est super

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles