Les caresses protègent les femmes du stress

Invité

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Je partage l'idée mais ce traitement convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes Wink .

Les corps de tous sont similaires sur le principe de fonctionnement donc à vos mains messieurs dames et demoiselles ! Very Happy
Malvi
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Intéressant, je suis tout à fait d'accords !!
Mais bon en ce moment je risque pas de pouvoir en profité Sad !
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
myosotis a écrit:
Les corps de tous sont similaires sur le principe de fonctionnement donc à vos mains messieurs dames et demoiselles ! Very Happy

Raté, les corps féminins et masculins, que ce soit sur le plan du fonctionnement, sur le plan de l'esthétique et sur quasiment tous les plans sont extrêmement différents, et même si celà constitue une véritable injure a la parité, on ne peut nier la vérité : Nous sommes différents entre hommes et femmes
PurpleSky
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
Les femmes ne sont rassurées que si les hommes sont démonstratifs Cool par contre les hommes aiment les strokes "les caresses psychologiques"
snova
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 17:05 pm    Sujet du message:
Humm je vais plus que soumettre ce article à mon cher et tendre (vive les massages!!)

Par contre, il est marrant de voir à quel point les hommes et les femmes reagissent differement.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Mais, c'est déjà prouvé scientifiquement que les caresses et les baisers favorisaient le bon développement des cellules du corps.
L'amour permet de libérer de l'endorphine (plus de plaisir, moins de stress), ainsi que les baisers.
Et avoir une vie sexuelle active est bon pour la santé, et permet de vivre plus longtemps.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
tiens, vais imprimer ça pour mon chéri Wink
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 08:42 am    Sujet du message:
euh moi ce que je trouve plutôt inquiétant c'est qu'on a besoin de ce genre de recherches pour le comprendre.
Pire encore de ce genre de recherche pour tenter de convaincre sa pseudo 2° moitié?

Y'a des modes de fonctionnement qui me dépassent parfois.
Et puis ça doit aussi valoir pour les hommes, les animaux.

C'est pourtant pas dur à comprendre, tout le monde à besoin d'attention et de tendresse, même si faut pas le dire surtout ah non quelle horreur moi chuis un vrai caïd...

Smile
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 08:43 am    Sujet du message:
Je suis sûr qu'en fouinant un peu je vais pouvoir trouver une recherche sur le fait qu'avoir des relations sexuelles réduisent la tension artérielle et le stress chez les femmes.
PorcoRosso
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 09:27 am    Sujet du message:
j'avais lu que caresser un chat ou un chien ça déstressait.
bon c'est sur c'est pas le même genre de caresse qu'avec sa copine mais on fait avec les moyens du bord Laughing
'fin mon chat ça le fait vite chier que j'le caline, d'où l'embargo de croquettes... Twisted Evil
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Woody a écrit:
myosotis a écrit:

Je me suis trompé, d'accord, mais je n'ai pas écrit "very happy", lol.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Re: Les caresses protègent les femmes du stress
Citation:
Une étude zurichoise montre que les femmes qui ont été massées par leur partenaire sont plus calmes que celles qui ont reçu un soutien verbal de leur compagnon.

Cela démontre une fois encore que la communication non verbale est primordiale, ce qui tombe bien puisqu'elle représente pas moins de 80 % de la communication générale. Idea

Reste plus qu'à apprendre à masser efficacement, quoi... Neutral
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 21:01 pm    Sujet du message: Re: Les caresses protègent les femmes du stress
Kadjagoogoo a écrit:
Citation:
Une étude zurichoise montre que les femmes qui ont été massées par leur partenaire sont plus calmes que celles qui ont reçu un soutien verbal de leur compagnon.

Cela démontre une fois encore que la communication non verbale est primordiale, ce qui tombe bien puisqu'elle représente pas moins de 80 % de la communication générale. Idea

Reste plus qu'à apprendre à masser efficacement, quoi... Neutral

Entièrement d'accord, être sensible à ce type de communication permet de mieux cerner les intentions réelles des gens Wink.
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Myosotis, ça doit être le fait que j'ai mal utilisé la citation, et du coup ça a transformé ton émot en "verry happy"

Aucune intention moqueuse là dedans, désolé