Jean-Claude Brialy

audrey16
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 20:08 pm    Sujet du message: Jean-Claude Brialy
voilà juste un petit post pour dire adieu à un comédien d'exception, il nous manquera beaucoup, pour moi, il était un modèle : bel homme (dans sa jeunesse, quoique bien conservé!! Laughing ) et d'une gentillesse et d'une simplicité exemplaire. voilà merci pour tout ce bonheur que tu nous a apporté!
Fleurs
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 00:39 am    Sujet du message:
Confused
Je constate malheureusement que ce topic fait peu d'émules...

Bah, j'ai entendu ça hier (ou c'midi, je n'sais plus...Bon dieu, j'n'ai plus aucune notion du temps Confused ), en effet c'est une grande perte pour le monde du cinéma et du théâtre en France. Je crois qu'avec, Dominique BESNEARD (qui n'est pas comédien mais...important quand-même) et Pierre ARDITI, il fesait parti des personnes clé de ce monde-là...
Je n'en sais pas beaucoup plus sûr lui, c'est le genre de personnages qui est tellement présent qu'on finit par ne plus le remarquer...Et quand il n'est plus là, ça s'voit Confused .

Je sais qu'il est surtout connu pour le cinéma et le théâtre mais en fait, quand je penses à lui, c'est surtout dans la chanson de Serge GAINSBOURG : "Un poison violent, c'est ça l'amour !".
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 00:48 am    Sujet du message:
Moi à vrai dire je ne suis pas touché par sa mort, je ne l'appréciais que modérément que ce soit en tant qu'acteur ou que personne .
Mais, il est vrai qu'il était un personnage important du cinéma et du théâtre, c'est bien sûr une perte pour le monde du spectacle .

Mais, les décès de Noiret ou Villeret m'avaient beaucoup plus marqué .
Backdoor Man
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 01:55 am    Sujet du message:
Moi ça va !
Lazaro
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
Comme je n'ai vu aucun film dans lequel Brialy m'eût paru être un acteur d'exception, je me fous un peu en fait.

Mais oui, c'est sûrement une grande perte pour des milliers (millions de gens).

Les paris sont ouverts : lequel des deux arrivera le premier au bout du rouleau ? Belmondo ou Rochefort ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 00:38 am    Sujet du message:
Lazaro a écrit:
Rochefort ?

Lui par contre, c'est un acteur qui va vachement me manquer... Enfin surtout pour son rôle en temps que présentateur de "Disney Channel" et conteur pour "Winnie l'Ourson" *soupir*, oui bon, j'l'avoue, j'étais fan Sifflote .

Et puis pour ce qui est de Belmondo, bah... "Bebel" est immortel. Aprés un film comme "Le Magnifique" de toute façon, il laisse une trace indélibile, comme Louis De Funès dans "Les aventures de Rabbie Jacob", Pierre RICHARD dans "Le grand blond avec une chaussure noir" ou FERNANDEL dans "Le Spountz".
...Ces acteurs-là, ils étaient déjà au Panthéon avant d'être mort de toute façon.

EDIT : Confused Merde, c'est vrai qu'VILLERET est mort, j'avais oublié.
audrey16
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

EDIT : Confused Merde, c'est vrai qu'VILLERET est mort, j'avais oublié.

c'est vrai que la mort de Villeret m'a aussi beaucoup marqué ! ils sont les "éléphants" ( Wink ) du cinéma et de la comédie française mais grace à leur succès on ne les oublie pas c'est vrai, leur succès les immortalise et heureusement ! Smile
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Il était pas gay par hasard ??