J'y vais j' y vais pas ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

grogg
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 15:32 pm    Sujet du message: J'y vais j' y vais pas ?
Salut tout le monde
J'ai un problème --> je me suis séparé de copine il y a environ 2 an et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai donné aucunne nouvelles pas meme un petit signe de vie.
maintenant je sais pourquoi j' etait, je suis et je pense serait toujours ammoureux d'elle.
le plus dur dans tout sa c'est quelle est avec un veritable otiste que je deteste et ke les rare foi ke je l'ai revue nos regards n'ont fait que se croisé avec une lueur que je connai que trop bien.
J'ai essayer de la rappellé longtemps aprés mais je ne trouve pas mes mots je ne sais pas si elle eprouve encore des sentiments pour moi... mon entourage me dit que oui et quelle a cherché a me voir pendant que moi j'essayé de l'oublier ... il ne c'est pas passer un soir sans que je ne pense a elle.
Elle ma téléphoné hier ... pour prendre des nouvelles ... qu'est-ce que je dois faire? j'ai envie de tout lui dire mais j'ai énormément peur de sa réaction
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours renouer un contact et voir commment se déroule les choses. Avancer pas à pas.
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
ben moi j'y vais Arrow
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
ben moi j'y vais Arrow


Flood d'un boulet qui veut faire monté sa barre de messages.


Comme la dit soso,renoue les liens avec elle.Ne lui dit pas à la bourrin,elle te rejeterrais !
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Ne brûle pas les étapes.
Rien que de lui reparler est déjà un grand pas. En fait, elle a déjà fait un grand pas en venant vers toi. Donc à toi de faire le suivant.
Renoue contact, prends régulièrement de ses nouvelles et intéresse toi à sa vie.
Tu verras, au fur et à mesure, ce qu'il est bon de faire.
En sachant que le mieux est d'être sincère et franc.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
Je pense que si tu lui dis tout d'un coup tu risques de lui faire peur car pendant deux ans, tu ne lui as pas donné signe de vie. 2 ans, ce n'est pas rien. Je pense qu'il faut que vous réappreniez à vous connaître pr que tu voies si celle dont tu as été amoureux est tjs la même. Donc, je rejoins les autres sur le besoin d'y aller "pas à pas".
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
tu dis quel sort avec un OTISTE c quoi pour toi
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Capsule a écrit:
Ne brûle pas les étapes.
Rien que de lui reparler est déjà un grand pas. En fait, elle a déjà fait un grand pas en venant vers toi. Donc à toi de faire le suivant.
Renoue contact, prends régulièrement de ses nouvelles et intéresse toi à sa vie.
Tu verras, au fur et à mesure, ce qu'il est bon de faire.
En sachant que le mieux est d'être sincère et franc.


Voilà Wink
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
C'est sûr que lui dire carrément que tu es fou d'elle, que tu l'aimes et lui sortir le grand jeu, quand bien même tu lui plairais ou elle t'aimerais, ça fait flipper...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?