Cherche Chaussure


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

cacao
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:12 pm    Sujet du message: Cherche Chaussure
Bonjour à vous,

Voila je cherche ses chaussures depuis pas longtemps mais je n'arrive pas à les trouver. Pouvez vous m'aider ?





Donc si quelqu'un peut me donner le nom de la marque s'il vous plait, sa serrais vraiment superbe !

Je vous remerci Smile
niko33
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 26
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
Déja pour faciliter les recherches, les deux images, tu les a trouvées où et comment ?
cacao
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
Pour la premiere photo je l'ai trouvé dans un site où on peut crée un personnage annimé.

Ensuite pour l'autre je l'est trouvé par ici : ***Liens Interdits***(d) mais il y a aucune indication :/
niko33
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 26
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Ca serait la marque Nudie jeans. Il te reste plus qu'à aller sur leur site internet et trouver une boutique du coté de chez toi.
cacao
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
Salut niko33, merci pour l'information mais sur internet je n'ai trouvé nul part ailleur ses chaussures à part sur leurs site sur une autre photo. Mais heuresement j'ai pu trouver un moyeins de communiquer avec le site pour savoir quels sont ses chaussures. Je vous tiens au courant Wink

Voici l'autre photo :
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
va en suede tu les trouveras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure