qu'est ce ke je doi fer maintenan???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:47 pm    Sujet du message: qu'est ce ke je doi fer maintenan???
salu
g besoin de vou...
je sui en bts et g un prof super jeune (et canon!!! lol) et il est tres proch de nou on discute bcp avec lui et ca arrive kon se voi tous ensemble (avec bcp deleves du cour!) en dehor des cours. mai lor dun voyage en allemagne on c embrasser et on a faillli aller plu loin! maintenan on ne sai plu koi fer tou les deux. nos relations son etrange maintenan. person n'est o couran. je pense ke si il n'etai pa mon prof on serai ensembl. lui ve attendr pour kan il ne sera plu mon prof mai c dur de se voir regulieremen et de savoir kon ne pe rien fer.
aidez moi!! ke pui je fer???
ken pensez vou??
merci
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Citation:
qu'est ce ke je doi fer maintenan???



Apprendre à écrire.
wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Citation:
qu'est ce ke je doi fer maintenan???



Apprendre à écrire.



t tro drole toi!!
franchemen g besoin d'aide et la seule chose ke tu trouve a dire c ca???
je m'en fous de savoir comment jécris ce ke je ve c avancer et essayer de resoudre mon probleme
ceux ki ont des remarques INTERESSANTES n'hésitez pa!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
le probleme, c'est que le SMS est généralement interdit sur les forums ^^

ensuite, t'as quel age ?
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
Malheureusement dans ton cas faut attendre !!!

Au passage le langage sms est interdit Wink
wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
le probleme, c'est que le SMS est généralement interdit sur les forums ^^

ensuite, t'as quel age ?


dsl pour ce langage "SMS" mais ce n'est pas mon soucis majeur! lol!!
et g 20 ans voila . pourquoi veux tu savoir ca??
Ce n'est pas une histoire d'une collegienne qui est en admiration devant son prof c plus que ca!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
pour savoir si tu es mineure ou majeure.... maintenant je vais aller voir ce que dit la loi, pr les majeurs j'ai un doute... donc je vais voir ca et jte dirai

et le SMS que ce soit ton souci ou pas, on s'en carre -_-'
ecrire en SMS c'est un manque de respect pour tes lecteurs, alors que tu leur soumet une question... tu veux qu'on t'aide mais tu respectes pas la loi du forum... ca fait un peu "aidez moi mais je me fous de vos regles" pas tres coherent Smile
wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
desolé pour ce langage "sms" je n'était pas au courant que c'était interdit
merci sakura d'aller voir , moi je n'est pas trouvé grand chose.
Je pense que jusqu'au jour ou il ne sera plus mon prof je dois attendre car il a une autorité sur moi mais je ne suis pas sure c pour ca que je vous sollicite.
pensez vous que cette attirance (je ne peux pas dire amour encore) puisse fonctionner??
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:49 pm    Sujet du message:
bon, bah effectivement, sachant que t'es majeure, ca change tout, t'es normalement libre de coucher avec qui tu veux (ou meme d'embrasser ^^)

maintenant, il reste ton prof.... donc quand meme il a surement des sanctions qui lui pendent au nez ^^
donc essayez d'attendre un peu... je sais bien que ca ne doit pas etre facile, mais mets toi à sa place aussi, ca doit vraiment pas etre fun, dans le genre "cul entre deux chaises"...

voila
plus que 3 mois à tirer ^_^
wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:55 pm    Sujet du message:
oui je pense que tu as raison vis a vis de lui.
mais comme je suis en bts j'ai un stage a la fin de l'année.
sakura crois tu que je suis encore sous son autorité pendant mon stage??
Et en attendant peux tu me donner un conseil pour mieu le vivre car en cours ca devient l'enfer!! et personne n'est au courant alors je me renferme sur moi meme.
en plus j'ai peur qu'il croit que je ne veux plus de lui car on se parle de moins en moins souvent car on est gené et on a peur d'etre vu ensemble et que quelqu'un se doute de quelque chose!!
comment faire??
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
bah parlez en tous les deux... ^^

jpeux pas vivre le truc à ta place non plus !

dites vous que vous vous retrouvez dans 3 mois !

et sinon, il doit etre mieux placé que moi pour connaitre les sanctions qui lui pendent au nez en cas de copinage avec une eleve... tu le prends à part apres un cours, et sans vous embrasser ou vous faire des gros calins ou que sais je, vous parlez comme des grands, et tu seras fixée !

la situation n'est pas facile certes, ms faut se donner les moyens d'y arriver aussi...

soit tu attends un peu, et tu restes avec lui mais faut attendre 3 mois, soit tu passes à autre chose, mais faut etre bien clair entre vous...

et pour ce stage, j'en sais rien moi... le mieux est d'en parler encore une fois entre adultes^_^ ca prouvera que t'es mature pr assumer une relation
wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 00:09 am    Sujet du message:
merci sakura tu as raison il faut qu'on en parle franchement ca ne peut que arranger les choses.
ca m'embete d'attendre car j'ai peur que ca casse quelque chose entre nous ou qu'il rencontre quelqu'un et ca meme une bonne discussion ne peut l'eviter.
En fait je croi que j'ai peur de le perdre.
Je ne veux pas l'obliger a m'attendre.
j'ai tellement envie que ca fonctionne...
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 00:17 am    Sujet du message:
bah oui mais tu sais, jvais dire un truc qui risque pas de te plaire, mais s'il veut te tromper, il le fera, en couple ou en "attente" ^^

alors bon...

sinon vous pouvez peut etre essayer de vous voir vraiment en dehors, mais bon, apres c'est peut etre encore plus compliqué pour paraitre neutre devant la classe...

Vraiment le mieux c'est encore et toujours de communiquer au sein du couple, comme au sein de toute relation...........

et puis, jveux pas continuer dans mon jeu d'oiseau de mauvaise augure, mais si ca se trouve, ton prof, il avait juste envie de se taper une nana ? (non, je dis pas ca pour t'emmerder, mais c'est une eventualité à ne pas oublier, meme si elle ne te plait pas !)
wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 00:24 am    Sujet du message:
oui ji est penser mais je ne crois pas que ce soit ca. on en a parler le lendemain dans le train il avait l'air d'avoir envie d'essayer quelque chose.
et il y a des sourires en cours ou en dehors qui ne trompe pas je pense...
mais tu as raison de m'y faire penser!!
on c revu une fois en dehors depuis mais avec des autres personnes pas seul a seul. je pense que je vais lui demander pour qu on se voit tous seul. en esperan qu'il ne se passe rien...je ne peux jurer de rien...
tu crois que c'est une bonne idée??
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
J'ai pas lu les réponses des autres (j'ai juste survolé, mea culpa) mais j'peux déjà te dire que le langage SMS est interdit sur ce forum.
Donc si tu veux qu'on te répondre de manière construite et intéressante, comme tu le dis si bien, essaies de faire en sorte que te lire nous soit un plaisir et non une corvée.
Parce que là, pour moi, c'est pas de la lecture mais plutôt du déchiffrage.
Alors s'il te plait, fais un effort.

Sinon, j'crois que pour ton problème, nous ne pouvons malheureusement rien faire.
C'est ton prof, et les relations profs/élèves, bien que tu sois majeure, sont illégales, je pense.
Alors à part attendre que ça n'soit plus ton prof, ou passer à autre chose...
J'vois pas d'solution miracle.
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
on ne te demende pas de ne pas faire de faute mais juste que ce soit compréhensible
wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
GROS MEA CULPA
desolé pour cette ecriture qui je comprend peux etre difficile a dechiffer. j'ai compris le message merci.

merci pour vos reponses!!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
wolke je t'ai conseillé d'aller lui parler seul à seul et apres tu me demandes mon avis sur le fait d'aller lui parler seul à seul ? -_-'

"elle dit qu'elle comprend pas"...
wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
oui sakura mai toi tu pensai qu'il faut que j'aile le voir apré s les cours non??
moi je pensai pluto le voir en dehors du bahut
voila la difference!!


merci pour vos messages!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 00:31 am    Sujet du message:
bah je vois pas la différence -_-'

oui si tu peux fais ca en dehors des cours, mais faut arriver à le croiser... c'est mieux, ca evite l'ambiance scolaire....

mais voila, l'essentiel c'est de te bouger, et de pas rester comme ca......

arrete d'attendre que je te tienne la patte... hein je serais pas là moi quand tu devras lui parler...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil