tomber enceinte au cause d'une pénétration?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
tu a fait le test ou pas ??
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai, après tout ce HS (dont je m'excuse platement -_- ) revenons à nos moutons : Morenita, des nouvelles ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:

PS; hier j'ai raconté mon histoire a ma mère sauf que j'ai dit que c'était arrivé à une copine et elle a dit que la fille (donc moi) était conne et que si c'était elle elle aurait punit sa fille et auri pété un cable!! Donc déjà c'est sur j'en parle pas à ma mère!

Si, j'ai bien suivi c'est quand même le mec qui a enlevé le préservatif...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
hm... peut-être qu'elle n'a pas mentionné cette erreur du mec vu qu'elle craignait que ça retombe sur son chéri après (remarque c'est tout ce qu'il mérite)

Mais sans dire que c'est la faute du mec, Morenita tu pourais simplement dire que le préservatif a craqué, donc indépendament de votre volonté...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:38 am    Sujet du message:
toujours pa mes regle je vais fair le test lundi car jai prit rendez vous avec la PMI! hé bah je ne l'ai toujours pas dit à mes parent j'attend d'etre sur mais ma mère à des doute car elle compren pas pourquoi j'ai autant de nausé! et mon copain la dit a ses parent :s
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
Tu es sûre d'être enceinte ou pas ? (vu que tu dis que tu as des nausées, c'est un symptome, mais ça peut être aussi parceque tu es malade tout simplement: les coups de froids sont très plausibles en ce moment)... donc même si tu as des doutes très forts, attends d'avoir le résultat du test!

Va faire le test avant de dire quelquechose à tes parents (qu'est-ce que ton copain a dit aux siens? que tu étais enceinte ou qu'il y avait un risque?) Et si possible, fais un test AUJOURD'HUI !!!!!! (les tests d'urine se trouvent dans n'importe quelle pharmacie)
Il me semblait que tu en étais déjà à ce point-là la dernière fois... tu n'as tjs pas fait de test alors que ça fait plus d'une semaine? Confused

edit: et j'ajoute que plus tu attends, plus la prise de décision pour une éventuelle IVG sera difficile et surtout complexe (les délais sont courts pour la solution médicamenteuse...) Il faut que tu penses à tout cela! Allez, cours!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
mais ma mère à des doute car elle compren pas pourquoi j'ai autant de nausé!

Le sixième sens des mamans... Confused Elle doit sentir que tu lui caches quelque chose.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
oui, mais en plus mon père fait des remarque bizarre depuis qu'ol a parler avec e père de mon copain (qui lui est au courant) ilme dit que j'ai le feu au cul que si j'aurai vécu a son epoque a mon age je serai traité commela derneire des s***** et tout snif j'ai peur d'être enceinte et le tst et prévu pour lundi
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
Euh... J'ai l'impression que tu te presses pas des masses pour savoir ce qu'il en est concretement.
Tu nous disais tes doutes le weekend dernier... & tu n'as toujours rien fait! Shocked
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
si mais la PMI ne voulait pas me fournir le test disant que c'était trop tot esuis aller a l'infirmerie de mon collège qui on dit que si la PIa dit sa c'est que c'est trop tot et aprés je voulait acheté un test mais quand j'ai demandé 15€ a ma mère elle a voulu qu eje luidise pourquoi faire et j'ai pas oser lui dire e vu que j'avai prit rendez vous pour lundi donc voila... Mais j'ai peur d aller le faire se test j'ai que 14ans j'ai peur d'aprendr eune mauvaise nouvelle
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
Mais je ne sais pas moi, tu ne peux emprunter 15 euros à une copine, à tes frères et soeurs, ou ton copain qui en a parlé à ses parents, il ne peut pas leur demander? Il est aussi (si ce n'est plus!) responsable, quand même.
C'est urgent!!
La nana de la PMI est un peu idiote, ce n'est pas parceque ça a l'air trop tôt qu'il ne faut pas tenter un test, qui pourraît d'ailleurs s'avérer efficace dès maintenant, d'après moi.
Si tu es en retard de plus d'une semaine et que ton rapport date d'autour de ton ovulation, et si par malheur (je n'ose pas dire autre chose dans ton cas) tu étais vraiment enceinte, il se pourrait que tu le sois de bien 3 semaines.

Or, je te rappelle que l'IVG par voie médicamenteuse ne peut pas dépasser 4 semaines de grossesse. Après il faudra avoir recours à l'autre voie. Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais pour te booster un peu!

Il faut que tu te bouges cet aprem, vraiment Exclamation
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
oui je vais essayé avec mes parents derrière mes fesses ça va ête chaud mais bon vais essayé de les embrouillé comme d'habitude quoi!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
oui je vais essayé avec mes parents derrière mes fesses ça va ête chaud mais bon vais essayé de les embrouillé comme d'habitude quoi!

ils ne cherchent qu'à te protéger...
Douce rêveuse a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
mais ma mère à des doute car elle compren pas pourquoi j'ai autant de nausé!

Le sixième sens des mamans... Confused Elle doit sentir que tu lui caches quelque chose.

surtout parce qu'elle en a parlé à sa mère en disant que c'était une copine ...

M0R€NIT@ a écrit:
Mais j'ai peur d aller le faire se test j'ai que 14ans j'ai peur d'aprendr eune mauvaise nouvelle

plus tôt tu apprendras la mauvaise nouvelle, plus tôt tu pourras réagir.
et ce n'est pas en niant une éventualité que tout va redevenir comme avant comme si de rien était.

pour l'IVG médicamenteuse, je te rapelle ou t'informe que le délai maximal est de 7 semaines d'aménorrhée, 14 pour la chirurgicale.
plus tu attends, plus tu limites tes possibilités de choix face à la situation.
pourquoi est-ce que tu t'entêtes à le cacher à ta mère? ou pire tu te feras engueuler (et c'est bien normal, tu ne montres aucun sens des responsabilités) et après le sermon, elle pourra t'aider dans tes démarches.

je réitère
darkdays a écrit:
tu as l'air de chercher à le vouloir finalement (être enceinte)...

tu as déjà loupé la possibilité de prendre la pilule du lendemain, tu comptes laisser passer aussi la possibilité d'une IVG? tu te sens capable à 14 ans de devoir décider entre abandonner un bébé que tu auras porté pendant 9 mois et t'occuper d' un bébé, ton bébé pendant ton adolescence?
tu te sens capable à 14 ans de vouloir porter toute ta vie le lourd secret d'un accouchement sous X ou d'élever ton bébé (et non pas poupée)?

pour le test d'urine acheté en pharmacie que beaucoup t'ont conseillé, je ne vois pas trop l'intérêt. ils ne sont pas médicalement valables puisque les médecins vérifient par un test en labo ensuite.
dans un tel cas, j'irai directement voir mon généraliste pour faire une ordonnance pour le test et surtout en profiter pour te confier et évoquer les éventualités. surtout si tu as des nausées, il est normal que tu ailles voir ton médecin. en tant normal, celà pourrait être du à tout un tas de chose. donc demande à ta mère de prendre rendez-vous avec ton généraliste. tu peux demander à être seule pendant la consultation à moins que tu aies la possibilité de t'y rendre seule directement.

tes nausées peuvent être aussi dues au stress mais je ne cherche pas à te rassurer, tu as pris un risque non négligeable...je rectifie, ton copain t'a fait prendre un risque non négligeable et ce n'est pas en fermant les yeux et en repoussant l'échéance que ça va s'arranger. ce n'est pas une fin en soit, il existe des solutions! pleure un coup et agis. réfléchis aux responsabilités auxquelles tu veux faire face, parles-en. ta famille devrait te soutenir et si ça n'est pas le cas, l'appui dont tu as besoin tu le trouveras ailleurs. ne te bloques pas dans cette situation de doutes et de craintes.


Dernière édition par darkdays le Sam Mar 24, 2007 15:59 pm; édité 1 fois
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
A trop tarder comme ça à confimer ou infirmer ta grossesse, j'ai le sentiment que tu la désires. Parce qu'à trop attendre (dans le cas de la grossesse), il sera trop tard pour prendre la décision d'avorter ou pas. Et ça, j'ai l'impression que ça te fait peur.


Edit: Finalement, je ne fais qu'aller dans le sens de darkdays. ^^
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

pour l'IVG médicamenteuse, je te rapelle ou t'informe que le délai maximal est de 7 semaines d'aménorrhée, 14 pour la chirurgicale.
plus tu attends, plus tu limites tes possibilités de choix face à la situation.


Ah autant pour moi, il me semblait qu'il s'agissait de 4 semaines. Cependant, le délai reste très court, car quand tu t'aperçois que tu es enceinte, cela fait déjà au moins 2 ou 3 semaines que c'est le cas. Ce n'est pas négligeable Exclamation
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
pour le test d'urine acheté en pharmacie que beaucoup t'ont conseillé, je ne vois pas trop l'intérêt. ils ne sont pas médicalement valables puisque les médecins vérifient par un test en labo ensuite.

disons que c'est une solution rapide et discrète, et quoi qu'on en dise, assez fiable (du moins dès le premier jour de retard des règles). Le test urinaire peut se tromper quand il dit non, mais presque jamais quand il dit oui.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi sur tout le reste, il semblerait que Morenita ne réalise pas les conséquences de son laxisme face à cette situation qui pourrait pourtant avoir des conséquence gravissimes !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
j'y suis aller est...c'était fermé (c'est fermé le week end) mon copan et partit acheté un test a la pharmacie (si ce n'est pas fermé) et il me le ramene des que mes parents sont pas dans les parage donc voila pour l'IVH medicamenteuse j'ai fait des ercherche et j'ai lu come quoi il fallait aller a on généraliste mais ms parents vont le savoir si j'ai prit se cachet? et aussi il y a 2% de chance pour que ça ne marche pas.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
si le test te révèle que tu es réellement enceinte, il vaut mieux que tes parents le sachent, tu ne crois pas ? l'IVG c'est pas anodin Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
le secret medical

et tu peux tjs aller voir ailleurs

et 2% ça reste mince. c qd c'est ma fait que ça ne marche pas, sinon y'a aucune raison...

sinon, completement d'accord avec darkdays
(pour le 6eme sens j'ajoute une evidence non negligeable : qui mieux qu'une mere peut deviner que sa propre fille est enceinte ? une mere sait ce que ça veut dire "nausées")

rho comment je supporterai pas que ma fille me cache un truc aussi grave !!! Shocked
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ excuses-moi si je te secoues encore un peu mais pour te connaître depuis quelques temps déjà je trouve qu'il n'y a un peu qu'en te secouant que tu réagis. Confused

Je ne sais pas si tu sais mais l'avortement ce n'est pas une solution contraceptive qu'on fait comme ça comme si on allait se faire arracher un dent. L'avortement c'est un acte très dur. Il vous que tu arrêtes de jouer avec ta contraception et maintenant que tu sois enceinte ou non vas voir ta maman, tu dois TOUT lui dire.

je t'ai déjà dit qu le sexe c'est un jeu d'adultes et que donc quand on est adultes on n'est plus des enfants à faire des cachotteries dans le dos de ses parents comme des gosses de 6 ans.

Vas tout dire à ta mère, tu as une vie sexuelle alors assumes-là !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles