Lowra


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Lowra
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:49 pm    Sujet du message: Lowra
Hep tout le monde (holala y en a du monde ici !) moi c'est Lowra, petite belge de 16ans qui vient de trouver ce forum par hasard et qui espère bien y rester Very Happy

J'aime l'écriture, le ciné, le théâtre, la photographie, bavarder, ...
Je n'aime pas les racistes, les cons,...

Voilà, si vous avez des questions.. Wink
subaru1980
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 120
Localisation: Ariana - Tunisie

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
salut a toi, moi aussi je suis nouveau ici, amuse toi bien
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue les nouveaux !
Lowra
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
merci Smile
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:20 pm    Sujet du message:
Bienvenue Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:39 pm    Sujet du message: Re: Lowra
Lowra a écrit:
J'aime l'écriture, le ciné, le théâtre, la photographie, bavarder, ...
Je n'aime pas les racistes, les cons,...

T'es sûre que c'est pas l'inverse ?
Nan c'est vrai, quoi : pourquoi on a pas parfois qu'un qui aurait ces passions/aversions mais inversées ? Twisted Evil Idea Rolling Eyes

Je taquine un peu maîs en même temps, savoir que t'aime pas les racistes et les cons (ne se confondent-ils pas, d'ailleurs ? Idea Wink ), ça reste extrêmement consensuel. Neutral

Bienvenue parmi nous ! Fleurs
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi. Cool
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:41 am    Sujet du message: Re: Lowra
Kadjagoogoo a écrit:

Je taquine un peu maîs en même temps, savoir que t'aime pas les racistes et les cons (ne se confondent-ils pas, d'ailleurs ? Idea Wink ), ça reste extrêmement consensuel.

Cool
par contre aimer la lecture et surtout le théâtre l'est beaucoup moins !
bienvenue sur genaisse!


Dernière édition par tyseb le Jeu Jan 11, 2007 10:20 am; édité 1 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
Bienvenue
Lowra
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:43 am    Sujet du message: Re: Lowra
tyseb a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:

Je taquine un peu maîs en même temps, savoir que t'aime pas les racistes et les cons (ne se confondent-ils pas, d'ailleurs ? Idea Wink ), ça reste extrêmement consensuel.

Cool
par contre aimer la lecture et surtout le théâtre l'est beaucoup moins !
bienvenue sur genaisse!


Kadjagoogoo > peut être bien. En même temps j'ai pas toujours envie d'être originale pour le fait de l'être ^^. C'est vrai que peu de gens aiment les cons et les racistes, mais il doit bien y avoir une raison Wink
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:08 am    Sujet du message:
Welcome !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Bonjour Lowra.
Lowra
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Bienvenue à toi compatriote !!

Tu es d'où en Belgique ?


de Namur ! Very Happy
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
Bienvenue
Titouti
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 98

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
Bienvenue, une fois ! Tu sais pourquoi devant les supermachés Belges, Y a plein de merde ? Tu sais toi ?

Mais non, je plaisante. Il ne faut pas mal le prendre, au contraire. Wink
Lowra
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Ok Titouti, je ne le prend pas mal. Mais qu'on ne commence pas avec les "une fois" et tout parce que je ne suis quand même pas trop fan des petites moqueries gentilles sur les belges Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
Bienvenue Fleurs
Lowra
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
merci isleen ! Smile
nikomalt
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
Et bienvenue Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation