Un peu tôt mais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 18:13 pm; édité 1 fois
Miss Coak
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Okii ^^ il doit bien appliquer cette expression vu qu'il est italien lol.
lesentimentologue
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 07:21 am    Sujet du message: Alors tu commences par vois hein?!
Donc tout est pour le moment bien! ou plutôt tout vas mieux maintenant enfin...j'èspère que le doute se dissipe à ton niveau...
Miss Coak
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:39 am    Sujet du message:
De mon côté oui il se dissipe petit à petit, j'en profite un max. J'espère juste ne pas être déçue après.
furiouss
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
te prend pas la tete fais comme tu le sen au feeling Cool
Miss Coak
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Oui je pense que je vais faire ça et puis toujours se prendre la tête ça fatigue!! lol
Miss Coak
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Grand retour ça va faire 2semaines qu'on est ensemble. On se voit pas beaucoup beaucoup vu que je boss mais on se voit quand même.
On avance à petits pas, je suis bien avec lui, le truc c'est que quelque chose auquel je ne pensais pas m'arrive. Lui commence à tomber amoureux de moi mais voilà quoi moi ça vient pas ! Je tiens beaucoup à lui tout ça mais il doit y avoir quelques sentiments mais j'arrive pas à tomber amoureuse.
De plus, je veux pas qu'il souffre car il a déjà souffert avec une ex à lui qui l'a lacher parce que au bout d'un an il voulait passer au sexe alors qu'il était fou d'elle. J'ai un peu peur que la même chose lui arrive avec moi. Quoique moi j'en parle avec lui, que il me faudra beaucoup de temps pour passer "à l'acte". Enfin voilà, je sais pas pourquoi il y a blocage avec lui niveau sentiments, pourtant si je le lache je sais que je serai triste et pas très bien.

Merci de m'avoir lu et vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Te pose pas de questions, si tu es bien avec lui, tu finiras sans doute par tomber amoureuse Wink
Miss Coak
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Je l'espère parce que je me sens mal moi, à le voir comme ça alors que moi pour le moment ya pas grand chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil