crazy angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Crazy Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:27 pm    Sujet du message: crazy angel
Pseudo : crazy angel

presentation:

Bonjour tout le monde, j’espère avoir une petite place au sein de ce forum et qu’il subsiste encore un peu d’espace pour les ‘tits nouveaux Embarassed

En bref, je suis une étudiante algérienne en 6eme année médecine. J'ai 23ans et pense être assez dynamique comme personne Mr. Green et très désireuse tout le temps de découvrir et d’élucider la complexité humaine… Rolling Eyes en réalité et aux yeux de tous ceux qui me connaissent bien, je suis très bavarde et un peu fofolle parait-il Confused mais je le dis souvent ; "la différence est souvent prise pour de la folie" Cool

Voila, en résumé ceci est un peu Moi Embarassed et ze suis un tout 'tit chwia timide
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
bienvenue a toi!!! \ ( ^^ ) /

j'aime bien ta présentation et ton avatar^^
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
Oh une Kabyle^^

Bienvenue à toi Wink

& bien sûr qu'il reste de la place pour des nouveaux, faut bien se renouveller un peu Laughing
cabro
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
bienvenu à toi girl'
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Ton avatar, c'est bien une photo d'Anne Geddes, non? Idea
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
bienvenue Crazy Angel Cool ya toujours de la place pour les nouveaux Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
bienvenue
Crazy Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Merci tout le monde, votre accueil me touche beaucoup Embarassed je suis même émue… snif, snif… Rougi

ben, mon avatar c un ange Innocent comme nous l’avons tous été, et nous le sommes encore mais on l’oublie, ce pauvre chou d’ange qui fait un gros dodo au plus profond de notre cœur

Hélas, Je ne sais pas si la photo est d'Anne Geddes, j’en connais pas la source mais ça ne m’étonnerait pas car c’est sa spécialité bébé et trop craquant en plus Amitié

Miss Chocolat a écrit:
Oh une Kabyle^^

Bienvenue à toi Wink

& bien sûr qu'il reste de la place pour des nouveaux, faut bien se renouveller un peu Laughing

Heureuse de savoir que j'ai une chance de m'immiscer au sein de ce forum Wink et Je vois que tu connais les kabyles, ça fait plaisir Laughing
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 09:14 am    Sujet du message:
Pour tout te dire, depuis quelques temps je me saoule à en apprendre plus & toujours plus sur eux (vous) Idea Very
Happy

Bah bonne intégration sur le forum, tu vas voir on n'est pas méchants Mauvais ange
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Bonjour et bienvenue m'zelle
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Bienvenue ! T'en fais pas y'a des folles ici aussi Mr. Green

(quoi ? qui ? moi ? mais nooon voyons...)
Crazy Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Heureuse de voir qu'ici tout le monde est Zentil Laughing ça a l'air cool.

Et "Silver Mercure" nous ne sommes pas folles Mad nous sommes juste DIFFERENTES Cool parce que « nous le valons bien » lol

Sinon, je plonge dans se forum, c'est bon Laughing et SVP au cas ou je commence à me noyer Confused , vous avez l’autorisation de me sauver hihi…je sais, c'est par là la sortie Arrow Arrow en réalité j’adore m’aventurer un peu partout alors HELP ME parfois Wink
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
peu importe, nous assumons ! Cool
tyseb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:58 am    Sujet du message:
un ange j'adore !!!
"très désireuse tout le temps de découvrir et d’élucider la complexité humaine…" beaucoup de courage alors mais ne te contente pas de l'étudier, vis-là!!
bienvenue la fofolle !!! ^^^^ Very Happy ^^^^
Crazy Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
tyseb a écrit:
un ange j'adore !!!
"très désireuse tout le temps de découvrir et d’élucider la complexité humaine…" beaucoup de courage alors mais ne te contente pas de l'étudier, vis-là!!
bienvenue la fofolle !!! ^^^^ Very Happy ^^^^

MERCI bien, mais je dirais que l'étudier c'est un peu déjà la vivre Laughing Le tout c de savoir contenir mes émotions, mon enthousiasme et surtout TENIR ma langue Embarassed très BAVARDE mais le problème avec moi, c’est que l’excès de blabla est une maladie contagieuse, ALORS mieux vaut rester prudent et faire attention !!! Vous risquez d'être contaminés... Razz

Conclusion : ne pas abuser de crazy angel, prendre des doses modérées et bien reparties dans la journée lol
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
Crazy Angel a écrit:
surtout TENIR ma langue Embarassed très BAVARDE mais le problème avec moi, c’est que l’excès de blabla est une maladie contagieuse

Autrefois je me disais bavard, puis j'ai trouvé que le terme disert était nettement plus flatteur et profitable. Idea Wink (mais je suis toujours bavard en fait ! Razz )

Soyez les bienvenus parmi nous, toi et ton enthousiasme communicatif ! Coeur Fleurs
Crazy Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Autrefois je me disais bavard, puis j'ai trouvé que le terme disert était nettement plus flatteur et profitable. Idea Wink (mais je suis toujours bavard en fait ! Razz )

Soyez les bienvenus parmi nous, toi et ton enthousiasme communicatif ! Coeur Fleurs

OK, je note ça, ça fait bien plus classe et plus posé, bien que je reste une véritable boulle d'énergie qui ne peut tenir en place plus d’une seconde... Laughing

MOI, j'adooooooore les gens bavards, ça me fait de la concurrence et c tjr rigollot d'essayer de se surpasser pour avoir le monopole de la parole Embarassed je dis bien parfois car je reste qd mm une ECOUTEUSE professionnelle lol Je ne me la jouerais pas un peu trop là? Question et puis zut, c moi Cool

MERCI pour l’accueil Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation