Problème les gars

marcelus
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 21:46 pm    Sujet du message: Problème les gars
Bonjour a tous.

J'ai un problème , je m'explique :
Dans mon lycée j'ai une fille qui me plait vraiment , j'aimerais lui demander de sortir avec moi ( je pense avoir des chances ) mais si je sors avec ( et la c'est le gros problème) je sais pas de quoi parler avec elle , " salut ,sa va " et la franchement après sa bloque , je ne la connais pas mais je sais que sa fera comme sa , car ça me fait avec toutes les filles comme sa , donc svp aidez moi , dites moi comment être moins timide et trouver des sujets de conversation . svp merci Smile
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
te pose pas de questions, fonce et c'est tout. Et les sujets de conversation ça viendra.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
PTDR !!! Laughing

Ah les collèges ça me manque ! Laughing
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Euh bah, en général avant de demander à quelqu'un pour sortir avec toi, faut avoir au moins discuté un peu avec elle histoire de voir si vous avez des goûts en commun quoi...
marcelus
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Ok mais deja la question principale que je me pose c'est comment être moins coincé , moins timide .... svp la dessus je sais qu'il y a une réponse mais je sais pas laquelle Embarassed
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Malheureusement ta timidité ne pourra passer qu'avec l'expérience et la maturité. Alors sers toi de cette expérience justement. Mais on ne peut pas te proposer de remède miracle.
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
nan mais en moin 'volent' Laughing essaye en premier lieu de parler avec.. vas la voir et puis commence a engager la conversation 'je sais c'est pas ton point fort..' lol mais n'y pense pas... si tu veux pas te retrouver ridicule apprend déjà 'a la connaitre' un minimum...

tu vas vers elle et puis tu lui dit... bonjours... tu vas bien??? par exemple. lol
si elle a envie de te parler elle rentrera toute suite dans la conversation et tu vera tout viendra tout seul...a la fin demande lui si elle a une adresse msn... si tu prefert pas la jouer 'j'te veux' prend simplement son adresse (le telephone tu l'aura apres t'inquiete pas!) et fait connaissance avec elle. tu te sentira bcp mieux derriere ton ordi et plus allaise (donc plus ouvert). tu pourras lui parler plus simplement. petit a petit tu pourras aller la voir plus souvent une foie que tu connaitra ses centres d'interet... la conversation viendra toute seule.

de la tout viendra sans que tu t'en rende compte, au fur et a mesure: et puis toi tu sera moins paniquer puisque tu auras discuter avec elle. Wink

courrage et puis te prend pas la tete.. fait les choses simplement.... sans trop lui soter dessus non plus lors de ta premiere approche... lol Wink lol
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Ah c'est horrible, j'imagine même pas faire connaissance avec quelqu'un sur qui j'ai flashé au travers de mon ordinateur, rien n'est plus important que la réalité (ya un très sujet truc là dessus sur le forum philo ^^), a travers un ordinnateur tu peux pas percevoir vraiment ses réactions, tu peux pas lui envoyer des messages...

Si t'es timide, fais lui comprendre que tu lui plais, par différents moyens, et ça finira par venir, si tu sens que c'est réciproque, be tu vas la voir et je préfère laisser libre cours a TON imagination pour la suite ^^