mon problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 08:13 am    Sujet du message:
T'aimes Luffy et ses potes. C'est déjà pas mal.
sweet_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
Qu'entend tu pas ''je n'ai jamais su aimer personne"

que tu n'as pas eu de petite amie ou que tu n'a pas reussi a t'attacher completement a quelqu'un.
bilbolody
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 15
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
Avant toute chose, es tu deja resté suffisamment longtemps avec une fille pour pouvoir tomber amoureux?? sinon tu n'as jamais rien ressenti en présence d'une fille qui t'attires??
A mon avis, si tu n'as encore jamais aimé, c'est peut etre tout simplement car tu n'as pas encore rencontré la personne qui va te faire éprouver des sentiments! au moins cela prouve que tu n'as pas un coeur d'artichaut, et que le jour ou tu seras amoureux, cela signifiera, enfin je l'espère pour toi, que ce sera un sentiment réel et sincère! Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 00:37 am    Sujet du message:
Jamais aimé c'est pas possible ...exemple tout bete ,tu aimes t'es parents.
Maintenant si tu parles des filles ou autre que t'es parents ,j'ai du mal a te croire ... ou alors tu t'en rends pas compte ...je sais pas t'es pas attaché a tes potes ?
bilbolody
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 15
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
et au fait, quek age as tu, si ce n'est pas trop indiscret? (car ce n'est pas écrit dans ton profil...)
the_shield
Membre
Membre




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 116

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
si tu aimes tes potes c'est déjà ça, on ne peut pas forcer l'amour mais il vient forcément pour tous à un moment donné.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Tu sais, j'étais un peu comme toi avant. Je ne sais pas quel âge tu as mais étant plus jeune, je n'aimais personne non plus. Ma famille bien sûr même si je ne me rendais pas compte de l'amour que je leur portais et que je ne le vois que maintenant.

Mais mis à part eux, je n'avais jamais su m'attacher à quelqu'un. J'avais des connaissances mais sans plus, pour tout te dire, même ma grand-mère, je n'étais pas spécialement attachée à elle.

Puis j'ai rencontré un garçon. Il m'a fait découvrir ce que c'était aimer. Et depuis bah, nous ne sommes plus ensembles mais je sais ce que c'est d'aimer vraiment et je sais aussi que j'ai jamais pu aimer quelqu'un d'autre comme ça.
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
il te manque peut être un organe héhé
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:22 pm    Sujet du message:
pfffffffffffffff merci BLAZ>E on va beaucoup avancer ^^

Frost, pourquoi n'aimes tu pas tes parents ? tu as portant recu de l'amour de la part d'eux non? si c'est non j'en suis désolée.
Pour les filles, peut etre que tu es pas tombée sur LA FILLE, ya pas eu le déclic...
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
oups désolé j'essaye de m'arranger tu c'est
Invité








Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
bilbolody a écrit:
et au fait, quek age as tu, si ce n'est pas trop indiscret? (car ce n'est pas écrit dans ton profil...)

J'attends sa réponse...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
the_shield a écrit:
on ne peut pas forcer l'amour mais il vient forcément pour tous à un moment donné.

malheureusement, non, il ne vient pas "forcément"...

je commence même à penser que c'est quelque chose qui s'apprend, qui semble être quelque chose de naturel, comme la marche, mais qui malgré tout doit s'apprendre, et certaines enfances manquent peut-être une étape dans cet apprentissage.

fort heureusement, avec de la patience et de la volonté, je veux croire qu'il est possible de reprendre ses études à ce sujet.

de tout coeur avec toi, frost.
Pendragon
De passage
De passage



Age: 33
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 06:29 am    Sujet du message:
personne est insensible tu doit pas avoir asser confiance en toi pour te dire que tu aime quelqu'Un c la premiere fois que je voit sa a lors je peut pas vraiment taider tu doit surement deja avoir aimer quelqu'un c juste que tu ten ai pas rendu compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?