RichMurray
Super actif


Sexe: 
Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 08:13 am Sujet du message:
T'aimes Luffy et ses potes. C'est déjà pas mal.
|
sweet_angel
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 20:10 pm Sujet du message:
Qu'entend tu pas ''je n'ai jamais su aimer personne"
que tu n'as pas eu de petite amie ou que tu n'a pas reussi a t'attacher
completement a quelqu'un.
|
bilbolody
Petit nouveau


Sexe: 
Age: 41
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 15
Localisation: Grenoble
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 17:42 pm Sujet du message:
Avant toute chose, es tu deja resté suffisamment longtemps avec une fille
pour pouvoir tomber amoureux?? sinon tu n'as jamais rien ressenti en présence
d'une fille qui t'attires??
A mon avis, si tu n'as encore jamais aimé, c'est peut etre tout simplement
car tu n'as pas encore rencontré la personne qui va te faire éprouver des
sentiments! au moins cela prouve que tu n'as pas un coeur d'artichaut, et que
le jour ou tu seras amoureux, cela signifiera, enfin je l'espère pour toi,
que ce sera un sentiment réel et sincère!
|
ZoUzOoooOOOu
Membre

Sexe: 
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 00:37 am Sujet du message:
Jamais aimé c'est pas possible ...exemple tout bete ,tu aimes t'es parents.
Maintenant si tu parles des filles ou autre que t'es parents ,j'ai du mal a te
croire ... ou alors tu t'en rends pas compte ...je sais pas t'es pas attaché
a tes potes ?
|
bilbolody
Petit nouveau


Sexe: 
Age: 41
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 15
Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 17:20 pm Sujet du message:
et au fait, quek age as tu, si ce n'est pas trop indiscret? (car ce n'est pas
écrit dans ton profil...)
|
the_shield
Membre

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 116
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 17:42 pm Sujet du message:
si tu aimes tes potes c'est déjà ça, on ne peut pas forcer l'amour mais il
vient forcément pour tous à un moment donné.
|
Asuka Soryu Langley
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 17:49 pm Sujet du message:
Tu sais, j'étais un peu comme toi avant. Je ne sais pas quel âge tu as mais
étant plus jeune, je n'aimais personne non plus. Ma famille bien sûr même
si je ne me rendais pas compte de l'amour que je leur portais et que je ne le
vois que maintenant.
Mais mis à part eux, je n'avais jamais su m'attacher à quelqu'un. J'avais
des connaissances mais sans plus, pour tout te dire, même ma grand-mère, je
n'étais pas spécialement attachée à elle.
Puis j'ai rencontré un garçon. Il m'a fait découvrir ce que c'était aimer.
Et depuis bah, nous ne sommes plus ensembles mais je sais ce que c'est d'aimer
vraiment et je sais aussi que j'ai jamais pu aimer quelqu'un d'autre comme
ça.
|
blaze
Membre


Sexe: 
Age: 37
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:18 pm Sujet du message:
il te manque peut être un organe héhé
|
Maromi18
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:22 pm Sujet du message:
pfffffffffffffff merci BLAZ>E on va beaucoup avancer ^^
Frost, pourquoi n'aimes tu pas tes parents ? tu as portant recu de l'amour de
la part d'eux non? si c'est non j'en suis désolée.
Pour les filles, peut etre que tu es pas tombée sur LA FILLE, ya pas eu le
déclic...
|
blaze
Membre


Sexe: 
Age: 37
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:24 pm Sujet du message:
oups désolé j'essaye de m'arranger tu c'est
|
Invité
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:02 pm Sujet du message:
| bilbolody a
écrit: | | et au fait, quek age as
tu, si ce n'est pas trop indiscret? (car ce n'est pas écrit dans ton
profil...) |
J'attends sa réponse...
|
Silver Mercure
Habitué(e)
Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 21:20 pm Sujet du message:
| the_shield a
écrit: | | on ne peut pas forcer
l'amour mais il vient forcément pour tous à un moment
donné. |
malheureusement, non, il ne vient pas "forcément"...
je commence même à penser que c'est quelque chose qui s'apprend, qui semble
être quelque chose de naturel, comme la marche, mais qui malgré tout doit
s'apprendre, et certaines enfances manquent peut-être une étape dans cet
apprentissage.
fort heureusement, avec de la patience et de la volonté, je veux croire qu'il
est possible de reprendre ses études à ce sujet.
de tout coeur avec toi, frost.
|
Pendragon
De passage

Age: 33
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 06:29 am Sujet du message:
personne est insensible tu doit pas avoir asser confiance en toi pour te dire
que tu aime quelqu'Un c la premiere fois que je voit sa a lors je peut pas
vraiment taider tu doit surement deja avoir aimer quelqu'un c juste que tu ten
ai pas rendu compte
|