titane ou acier ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Mélisande
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
ben ma cousine a un piercing au nombril et elle porte que de l'acier chirirgical... je vois aps pourquoi ce serait déconseillé!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
Nobium, ?? ca existe ca???

J'ai beau retourner dans tout les sens mes souvenir de chimiste je ne vois pas ca dans le tableau de mendeleiev....le seul truc approchant, ce serait Niobium (voir Wikipedia pour en lire plus)
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
si ton piercing est cicatrisé, tu peux sans probleme

l'acier chi qu'on trouve chez les pierceurs respecte les normes europeennes en matiere de nickel
(le nickel c pas terrible)
donc là ça reduite les pb

si tu prends ton machin sur le marché, ou ds une bijouterie de merde, attends toi à ce que ce soit de la merde (donc le 316L)

apres, on dit que l'acier chi c de la daube, juste parce qu'il ya plus de "risques" d'y etre allergique que le titane
et aussi que c plus lourd que le titane

mais si t'y es pas allergique, pas de soucis

(oui, c Niobium ^^)
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 00:29 am    Sujet du message:
ben en faite ca dépend si ses pour la premiere pose (donc juste apres le piercing) prend le titane certe un peut plus chère mais au moin tu ne prend pas de risque, si maintenant tu as bien cica je pense qui ya pas de probleme et si tu vois que tu réagis mal tu remet celui en titane Wink
Mr-Violet
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
hmmm si le piercing est cicatrisé , ca ne sert a rien de mettre de l'acier chirurgical , qui est théoriquement fait pour favoriser la cicatrisation lors du percage ...

j'ai un piercing a la langue depuis mardi , tu n'as pas d'autre choix que l'acier chirurgical , pareil pour les autres endroits... ( Massai-Mara ) du moins ... donc je pense bien que c'est le meilleur metal en question piercing , Prix et qualité... fait confiance a ton peurceur , met le prix , prend pas une boutique de merde Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure