Hello la genaisse :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:27 am    Sujet du message:
C'est pour cà que j'ai précisé qu'on peut faire des bonnes choses dans l'electro, mais ce que tu fais toi, par exemple, ce n'en est pas, car il n'y a aucun spirituel dans ta musique, aucune envolée soliste, enfin bref, y'a pas de musique.
DealerDeKinder
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Ok, je te laisse le dernier mot Smile
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:48 am    Sujet du message:
En général c'est qu'il n'y a plus d'arguments à présenter. De plus pour les genres que tu crois maîtriser, si vraiment t'essayais d'écouter ce qu'il se présente sur terre et à travers les âges ta musique ne ressemblerait pas à çà (même niveau electro =).
DealerDeKinder
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 13:03 pm    Sujet du message: Dans le genre j'ai envie de te prendre la tête...
... On ne fait pas mieu =>

RichMurray a écrit:
En général c'est qu'il n'y a plus d'arguments à présenter. De plus pour les genres que tu crois maîtriser, si vraiment t'essayais d'écouter ce qu'il se présente sur terre et à travers les âges ta musique ne ressemblerait pas à çà (même niveau electro =).

Oui c'est ça, je n'ai plus aucun argument.
D'ailleurs c'est justement parce que je prétends maitriser ce que je fais que je demande conseil (logique... Exclamation ), les tiens ont été particulièrement constructifs...

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver en répendant une si mauvaise ambiance sur nombre de topic. Quoi qu'il en soit, tu ne m'as vraiment pas donner l'envie de rester ici (et d'après ce que j'ai pu voir je ne suis pas le seul, et surement pas le dernier), après tout c'est peut être ce que tu souhaites, tu peux être fier de toi, tu as gagné et j'espère que tu y gagneras une quelquonque satisfaction personnelle.
Je n'ai plus l'age (ni la patience) de discuter avec des personnes qui prennent leurs pieds à jouer au plus malin derrière un écran pour combler le mal être qui les habitent.

Je te laisses soin de répondre à ce message tout en continuant dans ta lancée, je n'en ai pluss grand chose à faire.

Pour finir, je cites la phrase d'un artiste que j'apprécie beaucoup, à défaut d'en trouver une mieu pour ton cas (qui sais, Hendrix en rigolerait peut être...) => Quand on est con, on est con.

Merci tout de même aux autres membres pour l'accueil et les bons conseils Wink

PS aux admins/modérateurs : Vous pouvez fermer le topic et supprimer mon compte.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Si tu veux, mais je n'en tire aucune satisfaction personnelle, c'est juste histoire de ne pas te laisser dire des imbécilités, surtout quand on parle musique, cela m'énerve au plus haut point. Evidemment qu'Hendrix se taperait une bonne barre.
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
pourquoi autant d'agressivité rich murray ? je le toruvais bien sympathique moi ce Dealer de Kinder, et sous pretexte que tu détiens LA connaissance en musique, il a fallu que tu n'émettes que des critiques négatives sur son travail . Moi je dis : pas cool !

PS : vive lorie et les pussycat dolls
Estampe
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Salut mec!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation