Politique et Artistes

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
si on tourne cela dans l''autre sens :

Les artistes en questions aiment les idée de l'UMP et de Sarko et si sa se trouve ,depuis toujours .. et maintenant ils ont envie de l'afficher médiatiquement.

La raison qui les pousse est peut être pour éviter la bataille le PEN / SARKO au prochaine élection ..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
Mmm, je trouve cela assez surprenant en effet.

De toute manière, les élections sont devenus une sorte d'élection de "miss France" en "mister France" faussement intellectuel.

Ca plait à la population de voir qu'ils sont soutenus par leur chanteur préféré. C'est beau.

Quant au chanteur, je suppose que ça fait parler d'eux. Inconvénient : ils ont une étiquette politique collée sur le dos.

Petite parenthèse sur Faudel : je trouve ça dernière chanson très bien ("Mon Pays"). Il s'est tout de même engagé de ce côté-là...

Je ne sais pas qui paie qui exactement, il y a sûrement un espèce d'arrangement quelque part. Mais je crois pas qu'ils aient les moyens de payer Jonhy...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:

Je ne sais pas qui paie qui exactement, il y a sûrement un espèce d'arrangement quelque part. Mais je crois pas qu'ils aient les moyens de payer Jonhy...

p-e qu'il est exonéré d'impôts...
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Il y en a un paquet qui hesitent pas a dire tout haut qu'ils sont de gauche (sans que ca gene personne) donc je voit pas pourquoi il leur serait interdit d'etre de droite Rolling
Eyes Rolling
Eyes
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Les pauvres artistes, qu'ils soient plus à gauche qu'à droite n'y change rien.
lounkys
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Les artistes sont des citoyens comme les autres, ils ont le droit de donner leurs avis... Et puis je ne suis pas sûr que leurs idées politiques influent sur le vote de leurs fans. Depuis des années quelques artistes soutiennent des politiciens. Que se soit avec Valéry Giscard D'estaing, Mitterand, ou Chirac Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
Des citoyens comme les autres... Je suis sure que si je me mets à soutenir Sarko ou n'importe qui d'autre, personne fera attention Laughing

J'suis désolée, ce ne sont pas des citoyens comme les autres. Et je suis convaincue que les fans sont assez stupides pour voter comme eux.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
Pauvres français .. ils sont tous plus stupide les uns que les autres Very Happy
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
Lucinda: tu as très bien compris donc, qu'au final, ils se retrouvent entre acteurs Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
je trouve ca ridicule, et navrant, je ne comprend pas que l'on se serve comme ca de l'image des gens, bientot on se servira de casimir pour montrer qu'on est gentil tout plein en tant qu'homme politique, qu'on va juste faire peter les grenanades dans des pays étrangers

pfff fin bon, jpense pas qu'on devrait mélanger art et politique, meme si certains sont bons acteurs