petiteanne00
Petit nouveau

Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 3
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 16:17 pm Sujet du message: Les belles femmes et les beaux mecs toujours devant!!
Je sais pas si vous avez vu dans la presse le nouveau concept de site de
rencontres (Meetcrunch) où les membres sont "sélectionnés". Donc en gros
c'est les plus belles et les plus beaux qui peuvent y accéder et ils restent
entre eux.
Vous en pensez quoi d'un site comme ça ?
PS: A quand un site pour les plus laids (sniark sniark) ?
|
M0R€NIT@
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 16:24 pm Sujet du message:
lol je trouve que ça donne aucune chance pour se qui sont beaux met qui se
trouve laid, et pour es laids, mais bon j'aime pas dire laids parce que il y a
pasq ue le physique qui compte!
|
petiteanne00
Petit nouveau

Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 3
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 16:30 pm Sujet du message:
oui et Meetcrunch fout un coup de moral à ceux qui se trouvent beaux mais qui
en fait ne le sont pas...
|
Romantisme
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 17:57 pm Sujet du message:
Je trouve ça totalement imbécile et stupide, les gens superficielles
pourrons allez se complairent la-dedans...
|
jack a dit
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 20:27 pm Sujet du message:
Bas laissons les entre eux alors !
Heureusement que il ny a pas que ses sites pour faires des renconttres sinon
beaucoup de personnes seraient seul !
|
nelika
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:29 pm Sujet du message:
C'es d'autan plus stupide ce concept qu'on a tous des gout bien diférent.
beau celon qui? le createur du site ? et si on avait pas les meme gout hein ?
|
M0R€NIT@
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:40 pm Sujet du message:
oui tu as tout a fait d'accord souven on n'a pas les mêm gout surtout que
souvent je vois plus des beau avec des moin beau que des beau entre eux mais
bon!!
|
Blowp
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 19:46 pm Sujet du message:
Mais peut on vraiment trouver l'âme soeur avec ce genre de site?
|
petiteanne00
Petit nouveau

Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 3
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 09:59 am Sujet du message:
enfin je crois que le critère de beauté est à peu près fiable dans ce
cas.
le "choix" de nouveau se fait par les membres du site et pas par une seule
personne. Si c'était juste une personne, ce serait subjectif, mais comme un
grand nombre choisissent c'est plus objectif.
|
Kronos
Suprème actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:18 am Sujet du message:
De toute façon, ce genre de site de rencontre basé sur une photo et un petit
profil à coté, est vraiment superficiel au possible, alors il ne faut pas
s'attendre à autre chose que ça... Forcement qu'on voit les beaux en
premier, sur ce genre de site, c'est la beauté exterieure qui est mise en
valeur, avant la beauté de l'âme, que personne ne peut découvrir en allant
voir un profil, car c'est quelque chose que l'on découvre au fil du temps...
Blowp >> Bien sur que non, on ne trouve pas l'ame soeur, on trouve juste
des désespérés, des gens superficiels (gros dragueurs et filles avec rien
dans le ciboulot).. Parfois on peut surement y trouver des gens normaux, mais
est-ce que ce genre de rencontre est vraiment spontané ?
|