Maggot
Suprème actif

Sexe: 
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:33 am Sujet du message:
Bah, je sais pas si il y a des chances qu'il y a ça car moi-même avec
quelqu'un d'autre sous le nom de ThE aLcHiMiSt, on voulait faire un forum
Sciences, j'ai contacter l'administrateur, j'ai écrit le message et tout. Et
il disait que il n'y aurais pas asser de monde qui irait dans cette section.
Imagine-toi, une section Sciences qui a pas asser de monde, alors je me dit,
Théatre, je peut oublier.^^
|
M0R€NIT@
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:44 am Sujet du message:
ton idée de section théatre pourrait marcher je pens que beaucoup de gens
aime le theate (moi oui ) donc essaie on ne sais jamais!
|
Mylonna
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 34
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:58 am Sujet du message:
+1 pour le théatre
+1 pour la science !!!
|
M0R€NIT@
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:01 am Sujet du message:
a voui j'avais oublier +1 pour la science lol
|
jack a dit
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:41 pm Sujet du message:
+ 1 pour la science ( astronomie, biologie, geologie... sa serait top )
|
Cat-wOman
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:58 pm Sujet du message:
oui encore + 1 Pour la science
|
Damian
Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:11 pm Sujet du message:
Euh... je veux pas vous alarmer mais je pense que la majorité des jeunes ne
s'interessent pas trop au théatre !
Faut dire qu'avec l'avenement du cinéma, y a plus trop de place pour le
théatre (chez la plupart des jeunes je precise) !
Et puis pour les sciences, je me souviens de quelqu'un qui avait dit qu'il y
en a qui allait posté leur DM de Maths pour que les plus intelligents leur
fassent et c'est pas faux !!
Alors moi n'aiment ni les sciences, ni le theatre je ne +1 rien du tout !
Désolé
|
Ynnaf (( la ouf ))
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:21 pm Sujet du message:
Ben suffit de demander je pense
|
unjourpeutetre
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:26 pm Sujet du message:
Au lieu de mettre un topic musique et autre .. faudrait plutôt utiliser le
terme topic "sociaux culturel" .. Au moins on sera libre de tous sujet
(théatre, concert, musique,...)
Le topic science va trés bien dans actualité .. non ?
|
M0R€NIT@
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:29 pm Sujet du message:
oui je suis assez d'accord avec toi unjourpeutetre!
|
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif


Sexe: 
Age: 41
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 15:23 pm Sujet du message:
| Damian a
écrit: | Euh... je veux pas vous
alarmer mais je pense que la majorité des jeunes ne s'interessent pas trop au
théatre !
Faut dire qu'avec l'avenement du cinéma, y a plus trop de place pour le
théatre (chez la plupart des jeunes je precise) !
|
Justement, Genaisse ce voulant un portail s'adréssant au plus grand nombre,
l'idée que les quelque personnes aussi retreinte sois elle puisse partager
leur passion et la faire découvrir au plus grand nombre est plutot une bonne
chose, et j'ajouterais que le théatre est quelque chose de bien différent du
cinéma et plus intéréssant a bien des egarts.
|
Damian
Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 16:03 pm Sujet du message:
Oui mais je pense que ce genre de section n'attirerait en majorité que les
gens qui apprecient le théatre (ou les sciences) et donc il y aurait un
nombre de post assez peu élevée et je comprend que les admins ne souhaitent
pas ajouté une section à intéret limité !
Edit: A la limite faire une section "Autres" dans la partie "Loisirs et
hobbies" ca pourrait etre une bonne idée ! Comme ca on pourrait y parler
théatre et sciences sans faire 50 section supplémentaires
|
Enigmatism
Membre


Sexe: 
Age: 38
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:23 pm Sujet du message:
Bof.
Théâtre ça va dans la catégorie Art, tant qu'à moi.
|
Miss Chocolat
Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:43 pm Sujet du message:
J'y mettrais aussi la musique, la littérature et la poésie, à ce moment
là... Et pourquoi pas le cinéma, c'est bien le Septième art...
|
Enigmatism
Membre


Sexe: 
Age: 38
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:55 pm Sujet du message:
Ahaha!
En effet, la catégorie Art devrait englober littérature, poésie et musique.
Mais cinéma? Non!
Le cinéma est ma seule raison de vivre. Pour ça, elle mérite une section à
part.
Moi, moi, moi!
|
butterflyz0986
Habitué(e)

Sexe: 
Age: 39
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:57 pm Sujet du message:
une section juste pour un thème ?! enigmatism, c'est pas parce que le cinéma
est ta seule raison de vivre que l'on doit changer le forum ! si tu n'aimes
vraiment que ça, file sur des forums spécialisés dans le ciné, je pense
que ça fera ton bonheur !
|
Miss Chocolat
Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:15 pm Sujet du message:
Je suppose que c'était de l'humour... Non?
|
butterflyz0986
Habitué(e)

Sexe: 
Age: 39
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:18 pm Sujet du message:
g un ptit doute !... mais peut être qu'il reviendra nous éclairer !
|
elizewyn
Suprème actif


Sexe: 
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:19 pm Sujet du message:
Ben moi je suis bien motivée pour une partie théâtre, puisque j'adore ça
depuis des années alors un +1 pour le théâtre..quant aux sciences, je desteste
ça ( pas pour rien que j'ai fait L ^^) donc dsl pas de +1 pour ça..
|
butterflyz0986
Habitué(e)

Sexe: 
Age: 39
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:21 pm Sujet du message:
pour le théâtre, on peut mettre ça dans la zone arts...
pour les sciences, ptêtre dans la zone loisirs... c'est compliqué en fait,
tout dépend ce que vous comptez aborder..
|