pour vous, quelles sont les qualité ?

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Oui, c'est normal Laughing
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
OUFFFFF en plus il y en a beaucoup sa fait enorme a chercher a comprendre tout sa je crois que je vais abandonner !

Aller j'arrete sinon mon mauvais cote (le obscur va finir par prendre le dessu )

D'habitude j'évite et j'ai essayer de "tenir" pendant un certain temp mais la c'était trop dur désolé!
mehdi m2m
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 09:57 am    Sujet du message:
pas grave je peux t'ajouté a la liste
tous le monde prend le dessu sur le mauvais coté a ce demander s'il y a un bon coté
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:09 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
mehdi m2m a écrit:
pas grave je peux t'ajouté a la liste
tous le monde prend le dessu sur le mauvais coté a ce demander s'il y a un bon coté

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Entend tu des voix ?
As tu un ami dans la tête ?

Rolling Eyes

Non mais je commence à me demander quoi Confused

plus rien ne m'etonne venant de sa part il fait tout pour se rendre "interessant" , il cree des sujets inutiles pour retomber comme par hasard sur la religion et il ne sait pas ecrire en francais ....

enfin ca doit etre quelqu'un qui a du temps a perdre et qui a envie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas ....
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:22 am    Sujet du message:
bah oui il ne doit pas etre aussi boulet que cela , il joue juste a une jeu qui n'amuse que lui et qui insupporte de nombreuses personnes ....
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:43 am    Sujet du message: Re: pour vous, quelles sont les qualité ?
MissDuCube a écrit:
1) Oui je ne le mentionne pas chez les femmes car je n'ai pas d'attirance pour elle (et donc je ne suis pas concernée).

Ca se défend, en effet, mais je vois ici nombre de personnes, dont moi, étant parvenues à déterminer les qualités requises chez un sexe qui ne les attirent pas forcément. Wink
Bah j'imagine mal de toute façon que tu puisses penser que la femme n'a pas, contrairement à l'homme, la nécessité d'être forcément dans le même délire que son amoureux(se), n'est-ce pas ? Confused
Car si ça n'est pas le cas, mon dossier mérite révision ! Mad
Laughing

Citation:
2) Non j'ai essayé de trouver l'homme qui a ces qualités dans sa personnalité et qui n'a pas besoin de moi pour les avoir Embarassed
Mais je n'ai pas fais un casting il ne faut pas croire, lorsque que j'ai rencontré mon amoureux on se ressemblait tellement que ça paraissait logique de tomber amoureux l'un de l'autre Embarassed

Huhu, la logique et l'amour ne sont-ils pas hermétiques l'un à l'autre ? Rolling Eyes
Je te taquine un peu, mais j'avais bien saisi que votre rencontre s'était déroulée le plus naturellement du monde (sans casting Wink ) et votre harmonie ne fait aucun doute. Idea

MissDuCube a écrit:
Quelque chose d'autre Kadja ? Very Happy

Présentement non, mais je n'ai peut-être pas dit mon dernier mot Exclamation Cool Razz
Merci pour cette réponse détaillée. Wink