Besoin de conseils svp, je veux pas etre mechante...

dudivine
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
le fait que ta famille te manque est tout à fait naturel ...
en fait tu es moins heureuse car la date à laquelle tu devais revenir est repoussée et malgrè le fait que tu apprécies ta famille d'accueil, dans ta tete tu attendais cette date ...
ce sentiment passera avec le temps ...
Phiphi
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
c'est vrai qu'avec le temps ça passera mais si ça va vraiment pas, que tu te sens pas bien, parles en avec eux, ça pourra aider aussi.
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
la parole est l'arme la plus efficace que l'on possède après la conscience (mais ça revien presque au même). Alors pourquoi avoir peur de l'utiliser? Si tu es aussi proche d'eux, tu peux tout leur dire! Jamais ils n'iront pensé que tu es méchante ou que tu ne te sens pas bien en leur présence!

que ta famille te manque ainsi que tes proches et normal, et l'inverse serait presque inquiétant! Mais je suis certain que tu passera une année supplémentaire tout aussi agréable que la précédente. C'est un moment de nostalgie normal! Et si tu leur en parle, ça te soulagera bcp
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 00:03 am    Sujet du message:
Je sais pourquoi tu es moins heureuse qu'avant Mel et je te conseille de te donner un peu de temps pour y réfléchir...au moins un mois. L'ambiance a-t'elle changée depuis qu'elle sait? Tk on en reparlera ensemble si tu veux Wink
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 05:48 am    Sujet du message:
C'est tout à fait normal de s'ennuyer des gens qu'on aime lorsque ça fait longtemps qu'on ne les a pas vue... je réffléchirais, pour être certains de la décision, si rester est une bonne idée... c'est à toi de voir...... Wink