Qui mange des Fruits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 02:52 am    Sujet du message:
oui, nous on les voit tous mignons, tous doux dans notre petite maison, et là ba ... ils sont dans nos assiettes ... je crois que je pourrais me mettre a pleurer devant l'assiette ... (si je sais ce que c'est biensur ... enfin, je crois que si je vais en chine un jour, je prendrais des barre special K, de france, ca fais pas grossir, et je suis sur (enfin presque) de ce qu'il y a dedans Wink Very
Happy )
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 04:10 am    Sujet du message: Re: Qui mange des Fruits ?
MissDuCube a écrit:
C'est peut-être un sujet à la con mais bon Embarassed

Alors voilà, je suis entrain de déguster 3 Kiwis bien sucré et je me demandé qui parmis vous aime ou n'aime pas les fruits ?
Et pourquoi ?

Mon amoureux ne mange pas de fruits car il n'aime pas les textures (tout comme pour les légumes) en bouche.

J'adore les fruits ... les kiwis et les fraises sont mes préférer !! Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 07:42 am    Sujet du message:
mais...mais...personne n'a parlé du ramboutan? ce fruit, petit cousin du litchi, à la chair parfumée (bien que sa place dans le fruit soit occultée par un énoooorme noyau?

Citation:
Ramboutan
Nephelium lappaceum
Fruit originaire de Malaisie. Sa peau est recouverte de pointes crochues qui lui donnent l'apparence d'un petit oursin. Sa pulpe est juteuse, blanchâtre et translucide. Le ramboutan a une saveur tantôt sucrée, douce et parfumée, tantôt aigrelette ou acidulée, selon les variétés. Choisir un fruit à la peau rouge clair et aux cheveux verdâtres. On utilise le ramboutan comme le litchi. Il est riche en vitamine C.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 09:28 am    Sujet du message:
J'adore les fruits aussi... En été, je serai capable de ne manger que ça : melons, pommes, pêches, abricots... Je les adore en confiture aussi : framboises, myrtilles (d'ailleurs, ma belle mère vient d'en faire une délicieuse^^), mûres, cassis ou groseilles.

Mes préférés : les figues, que je mange entièrement (peau et tout), figues de Barbarie aussi, noix de coco (le lait et la chaire*__*), mangue, framboises...

Edit : tiens, je ne connaisssais pas le ramboutan... A goûter, si j'en trouve^^
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
ouaiii j'adoreee trop les pommes ^o^
et les melons bien sucrés =)
filleauborddeleau
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
J'adore les fruits aussi et j'ai un faible pour les fraises et les ananas.
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Hum le melon d'eau et melon de miel Rolling Eyes
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:30 am    Sujet du message:
ma chérie et moi on adore les fruits : oranges, melon espagnol, pommes.... Smile
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:56 am    Sujet du message:
J'adore les fruits, surtout les fraises, les framboises, les cerises, les kiwis, les melons, les abricots, pèche, ananas, noix de coco, tomates, bananes.. Je fais d'ailleur souvent des orgies de fuits en été Laughing

Bon après c'est mon ventre qui appreci moins Sad

J'ai remmarqué, que d'une manière gennerale, les femmes sont plus nombreuses à apprecier fruits & legumes que les hommes.

Dernière édition par Isleen le Lun Juil 17, 2006 10:58 am; édité 1 fois
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:58 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
J'adore les fruits, surtout les fraises, les frambose, les cerises, les kiwis, les melons, les abricots.. Je fais d'ailleur souvent des orgies de fuits en été Laughing

Bon après c'est mon ventre qui appreci moins Sad

J'ai remmarqué, que d'une manière gennerale, les femmes sont plus nombreuses à apprecier fruits & legumes que les hommes.

faut se faire plaisir !!! Smile
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:59 am    Sujet du message:
oui mais c'est vrai que lorsqu'on se chope un mal de ventre affreux à la suite, ça fait moins plaisir...
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:20 am    Sujet du message: Re: Qui mange des Fruits ?
MissDuCube a écrit:

Alors voilà, je suis entrain de déguster 3 Kiwis bien sucré et je me demandé qui parmis vous aime ou n'aime pas les fruits ?
Et pourquoi ?

Mon amoureux ne mange pas de fruits car il n'aime pas les textures (tout comme pour les légumes) en bouche.

moi j'adore les fruits j'en mange tout les jours
j'ai un petit faible pour les fraise et le raisin mais tout les autres je les mange
j'adore car ça peut caler entre deux repas c'est mieux et plus sains que de manger des gateaux puis c'est bon pour notre petit corps
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:57 am    Sujet du message: Re: Qui mange des Fruits ?
torrie a écrit:
MissDuCube a écrit:

Et pourquoi ?

moi j'adore les fruits j'en mange tout les jours
j'ai un petit faible pour les fraise et le raisin mais tout les autres je les mange
j'adore car ça peut caler entre deux repas c'est mieux et plus sains que de manger des gateaux puis c'est bon pour notre petit corps

clair quand j'ai faim mais que ca n'est pas l'heure du repas, je préfère manger une pomme qu'un snicker ou une cochonerie dans ce genre Razz
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 08:37 am    Sujet du message:
ah les fruits c'est mon point faible, j'aime beaucoup
snova
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Si je m'écoutais j'exploserais le cotat des 5 fruits et légumes par jour.
ZeroDegre
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Si j'avais les sous de faire peter tous les fruits qui me font envie chaque jour...

Non oui les fruits, mhhhhh
Fraises, Peches, Framboises, Pomme, Orange, Ananas (lui je l'aime), Pampemousse avec du sucre, TOUT en fait...
Un régal
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
Je vient de m'avaller un demi ananas d'un coup, et bien j'en ferais pas 5 par jours tous les jours.

Mais pu*** ca fait du bien.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 08:15 am    Sujet du message:
J'ai envie de noix de coco...mais c'est tellement dur d'en trouver une mangeable ><
J'adore les abricots, les pêches et les poires. Les pommes aussi, mais j'ai fait une overdose, il me faut une pause ^^ L'ananas avec de la crème chantilly, ça fait un excellent dessert ! Et les clémentines, c'est génial Very Happy
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 09:20 am    Sujet du message:
j'adore tous les fruits sans exception. Parcontre mon chéri aussi n'aime ni les fruits ni les légumes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire