à cause de l'amour je suis devenu boulimique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

minidose
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:59 pm    Sujet du message: à cause de l'amour je suis devenu boulimique
bonjour à tous et à toutes, j'ai connu une histoire d'amour il y a quelque temps, au début c'etait tout beau tout rose, et au fur et à mesure que le temps passé, mon ex m'a fait des critiques par rapport à mon poids, bon c'est que je ne suis pas mince, mais pas non plus énorme, j'ai des rondeurs. Il m'a jeté à cause de ca, depuis je suis boulimique et je ne sais plus comment faire.
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Citation:
La boulimie est un trouble du comportement alimentaire, qui se caractérise par un rapport pathologique à la nourriture se manifestant par des ingestions excessives d'aliments, de façon répétitive et durable.

Source: Wikipedia
Moadib
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 02:09 am    Sujet du message:
Je vois que le sujet part à la dérive alors que Minidose continue d'ingérer des aliments excessivement, de façon répétitive et durable... ça craint!

Il faut que tu t'acceptes, que tu aprenne a t'apprécier, fait abstraction de ce que dit ton ex, c'est un mec parmit tant d'autre, et manifestement tu mérites mieux!

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil