uacuus
Super actif

Sexe: 
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 18:49 pm Sujet du message:
C'est un film bien fait, assez efficace, mais trop lourdement mélodramatique
pour mon goût.
|
*Gut_pogona_Morgäne*
Membre


Sexe: 
Age: 36
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: La Garenne Colombes, 92
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 21:02 pm Sujet du message:
Je pense la même chose, vraiment mélo par moment, par moment on a
l'impression que l'héroine est une victime totale...sinon les scène ou elle
s'imagine en chantant ça m'a pas trop plus non plus ^^.
Mais d'un autre côté c'est une histoire intéressante, très bien faite,
beaucoup de choses sont très bien vu. De bons acteurs en plus.
Je pense qu'il faut le voir pour se faire sa propre idée.
|
yunaa
Petit nouveau


Sexe: 
Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 7
Localisation: où vous êtes
|
|
Isleen
Super actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 15:20 pm Sujet du message:
oui c'est vrai un peu lourdement melo mais c'est un très bon film.
Par contre, Je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps et je ne le reverais
pas une deuxième. Ce film m'a vraiment ...boulversée.. Je ne sais pas si je
pourrais le revoir. Pourtant je l'ai en video ..
|
Isleen
Super actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 19:00 pm Sujet du message:
Je l'avais beaucoup apprécié mais je n'ai pour le moment envi de le revoir, c'est
un film dur et qui m'a remué...
|