Recherche fille dans le 76

Nicof
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 23:21 pm    Sujet du message: Recherche fille dans le 76
je recherche des filles a qui parler ou plus si affinité dans le 76 de 15 a 18 ans. Enfin si vous voulez me parler meme si vous ne corresponder pas a ce qui est marqué au dessus pas de probleme. parce que je me sens seul en ce moment Crying or Very sad et parler sa fait du bien Wink

[edit] je vais faire un petite description de moi histoire de me connaitre un peu:
voila je suis quelqu'un d'assez timide malgré mes effort dans ce domaine mais j'essaye de le cacher du mieux que je peux, j'ai 18 ans et je vien juste de passer le BAC STI (j'espere que je l'ai) puis j'envisage des etude dans l'informatique et j'ai été accepter en BTS Smile , question musique j'écoute souvent du rock francais du genre saez mais j'aime tous les genre de music sauf le rap . question cinema j'aime les comédie, les film d'action, d'horreur la science-fiction et certain western .
question physique : je suis blond-chatin les yeux bleu je mesure 1M75 pour 85 kg je sais c'est beaucoup mais je fais de la muscul et je commence un regime ^^ .

chez une fille c'est ce qu'elle a a l'interieur qui compte plus que tout, le physique n'est pas très important a mes yeux. donc je recherche plutot une fille sympa, attentionné et intelligente.

sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée et je vous remercie si vous avez tout lut. n'hésitez pas a me parler Wink

Dernière édition par Nicof le Lun Juin 26, 2006 23:40 pm; édité 2 fois
Nicof
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
coucou, t'habite ou en ce moment ? et tu vien souvent a Rouen?
Nicof
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
c'est vrai sont bien ces 2 music, j'aime aussi "fils de france" qui est sorti en reponse du premier tour des election presidentielle de 2002. Sinon sa fait lontemps que tes en Angleterre?