Pas d'orgasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Petitepolo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:39 am    Sujet du message:
Mais quand tu ressents ce plaisir c'est plutôt clitoridien ou vaginal???

Amitié
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:48 am    Sujet du message:
l'orgasme ne s'atteind pas "comme ça" hein
c pas forcement facile d'y arriver

ça arrivera avec le temps, la pratique, l'ecoute, la maturité etc etc etc

et puis, du moment que tu prends bcp de plaisir, ça va, non ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
bah déjà arrete de te fixer cet objectif à chaque fois que copule...
arrete d'y penser sans cesse et de tout miser juste pour l'orgasme

sinon c sur qu'il va pas venir

profite du moment present, prends le max du plaisir sans te prendre la tete pour l'orgasme, et ça viendra

sinon, je trouve qu'etre deçue parce que par d'orgasme, bah c completement dommage... fin genre "j'ai pas eu d'orgasme pffffffffffff" bof quoi... c pas parcequ'il n'y a pas eu d'orgasme que c'etait nul, domamge, ou le mec un mauvais coup
audrey16
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
je te comprends!! moi je sais que quand j'ai pas d'orgasme et bin, je suis déçu mais malgré moi, car en fait c'était bien mais voilà!! en gros j'étais au bord et... voilà quoi!!!!
mais t'en fait pas, il faut juste que tu n'y pense pas pendant l'acte car là, c'est sur tu n'auras jamais d'orgasme!!
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
Peut-etre tout simplement que tu es lesbienne.. et que tu n'as pas de plaisir a vec la pénétration !!
H2o
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas... C'est juste que l'orgasme s'acquiert avec la pratique et l'aisance de son partenaire. ^^
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Citation:
Peut-etre tout simplement que tu es lesbienne.. et que tu n'as pas de plaisir a vec la pénétration !!

euh moi par exemple j'ai jamais eu d'orgasme par pénétration et c'est pas pour autant que je suis lesbienne o_O ça veut rien dire...
peut être que pour ceux qui sont clitoridien c'est plus difficile... mais pas impossible, si ?
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
COmme là dit Wanda, si à chaque fois que tu fais l'amour tu ne penses qu'à avoir l'orgasme, tu ne l'auras pas..

Profites du moment, ne te fixe pas "l'orgasme" et il viendra comme ca Wink
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:

Rolling Eyes n'importe quoi! c'est pas parce qu'on a pas d'orgasme qu'on est lesbienne! de plus la miss dit etre clitoridienne...
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
Selon ce que j'ai entendu plusieurs femmes n'auront jamais d'orgasme dans leur vie et puis c'est comme la femme qui veut absolument un enfant et fait tout pour en avoir un...plus elle y pense et moins çà vient donc si en faisant l'amour tu espère atteindre l'orgasme, seulement le fait d'y penser est une distraction qui pourrait t'empêcher de ressentir autant.

Advienne que pourra, fais l'amour, oublie les distractions et concentres-toi sur ce que te fais ton partenaire...110% concentrée à ce que tu fais, tu auras plus de chance de l'atteindre l'orgasme. Wink
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 23:31 pm    Sujet du message: Re: Pas d'orgasme
melodie&tori a écrit:
Coucou, moi je ne comprend pas pourquoi quand je fais l'amour je n'arrive jamais a atteindre l'orgasme. Il y a pourtant qqch en moi qui monte mais au fur et a mesure ca redescend... Confused Confused Confused Confused Confused

Et bien quand ça monte, il faut y aller encore plus fort et plus vite pour atteindre justement ce point de non retour et l'orgasme sera là. Wink

Si ça redescend c'est que tu y as été trop mollo. Razz
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 07:02 am    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Selon ce que j'ai entendu plusieurs femmes n'auront jamais d'orgasme dans leur vie et puis c'est comme la femme qui veut absolument un enfant et fait tout pour en avoir un...plus elle y pense et moins çà vient donc si en faisant l'amour tu espère atteindre l'orgasme, seulement le fait d'y penser est une distraction qui pourrait t'empêcher de ressentir autant.

Advienne que pourra, fais l'amour, oublie les distractions et concentres-toi sur ce que te fais ton partenaire...110% concentrée à ce que tu fais, tu auras plus de chance de l'atteindre l'orgasme. Wink

ton texte me rapelle quelque chose tu m'avais dit pareil pour le bébé j'ai suivit tes conseils et sa a marché.

C'est qu'il faut pas être "obsédé "par l'orgasme
fait l'amour prend du plaisir et sa viendra tout seul et la ça sera le top
Ziny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 09:31 am    Sujet du message:
Bonjour ! Alors voilà, moi je peux avoir des orgasmes mais cela m'est très difficile en ce moment,j'adore mon copain, on est très complices, mais je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne ressens plus tellement de désir...C'est très frustrant pour nous deux, on essaye d'en parler mais a chaque fois j'ai des noeuds au ventre, j'ai envie de pleurer...Il me rassure mais je sais bien que ca ne peut durer éternellement ainsi. J'ai très peur....Pourquoi ai-je cette flemme alors que je l'aime?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles