Plus rien et Moi.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

Invité








Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:43 pm    Sujet du message: Plus rien et Moi.
Dans les méandres de mes veines
Coule l'angoisse précédent
Les grands évènements.

La sueur ruisselle sur ma peau
Inondant mon cerveau
De peurs incongrues à mon esprit.

Enfermée
Dans un camp de concentration
Ma tête est prête à l'action.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Personnellement le camp de concentration comme image pour figurer une angoisse individuelle, ça me gêne.
L.H.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 487
Localisation: Nancy

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Autocensure

Dernière édition par L.H. le Jeu Aoû 31, 2006 17:23 pm; édité 1 fois
Illuminatii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 20

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Pour ma part, je comprend le sens de ton poème et je trouve qu'il a une bonne symbolique. N'oublions pas que la poésie, c'est un art, l'art des mots. Peu importe si la structure n'est pas bonne, ou si l'orthographe n'est pas parfait. L'important, c'est de comprendre et d'assimiler ce que l'auteur exprime, de comprendre son art!
Invité








Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Je voulais pas le comparer au camp de concentration nazi, je parlais du camp de concentration, là où on se concentre pour pouvoir réussir, se concentrer : la concentration !!
Dans un camp ça voulait juste signifier que j'étais enfermé ! C'était pas en relation direct avec les allemands !!
Invité








Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
Enfin j'avais pas vu que y'avait un double sens en fait ct pas vraiment volontaire !
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Moi j'aime bien ton pseudo et cette analogie avec la marque Célio et la ptite etoile qui constitue le logo de la marque ! Je suppose que c'est volontaire ! Je trouve ca subtil !

Pour le poème, je pense que tu devrait un peu plus l'approfondir pour qu'il puisse etre bien !
Invité








Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Oui c'est volontaire et merci.

Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie