Invité
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:43 pm Sujet du message: Plus rien et Moi.
Dans les méandres de mes veines
Coule l'angoisse précédent
Les grands évènements.
La sueur ruisselle sur ma peau
Inondant mon cerveau
De peurs incongrues à mon esprit.
Enfermée
Dans un camp de concentration
Ma tête est prête à l'action.
|
uacuus
Super actif

Sexe: 
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:19 pm Sujet du message:
Personnellement le camp de concentration comme image pour figurer une angoisse
individuelle, ça me gêne.
|
L.H.
Membre

Sexe: 
Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 487
Localisation: Nancy
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:21 pm Sujet du message:
Autocensure
Dernière édition par L.H. le Jeu Aoû 31, 2006 17:23 pm; édité 1 fois
|
Illuminatii
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 20
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:50 pm Sujet du message:
Pour ma part, je comprend le sens de ton poème et je trouve qu'il a une bonne
symbolique. N'oublions pas que la poésie, c'est un art, l'art des mots. Peu
importe si la structure n'est pas bonne, ou si l'orthographe n'est pas
parfait. L'important, c'est de comprendre et d'assimiler ce que l'auteur
exprime, de comprendre son art!
|
Invité
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 19:40 pm Sujet du message:
Je voulais pas le comparer au camp de concentration nazi, je parlais du camp
de concentration, là où on se concentre pour pouvoir réussir, se concentrer
: la concentration !!
Dans un camp ça voulait juste signifier que j'étais enfermé ! C'était pas
en relation direct avec les allemands !!
|
Invité
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 20:34 pm Sujet du message:
Enfin j'avais pas vu que y'avait un double sens en fait ct pas vraiment
volontaire !
|
Damian
Invité
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 20:47 pm Sujet du message:
Moi j'aime bien ton pseudo et cette analogie avec la marque Célio et la ptite
etoile qui constitue le logo de la marque ! Je suppose que c'est volontaire !
Je trouve ca subtil !
Pour le poème, je pense que tu devrait un peu plus l'approfondir pour qu'il
puisse etre bien !
|
Invité
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 20:50 pm Sujet du message:
Oui c'est volontaire et merci.
|