A quoi va aboutir mon histoire d'amour?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

loveuse
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 19:35 pm    Sujet du message: A quoi va aboutir mon histoire d'amour?...
Salut tous le monde !
Je suis nouvelle et pourtant je suis déja dans une situation embétante! Sad
Voilà, le blem c'est que depuis 8 moi je voulais sortir avec un gars et depui 6 semaine on sort ensemble. Jusque là tout va bien, mais c'est après tout bascule! On est dans la même classe donc on sevoit tout le temps mais il refuse de montrer que l'on sort ensemble au collège!!! On ne se voit que rarement en dehors des cours et c'est même rare quand il m'embrasse. Moi j'en peux plus!!! Je veux pas me caché et montrer mon amour mais lui REFUSE!!!! Crying or Very sad Qu'est-ce que je dois faire??? Je sais qu'il faut que je lui parler mais comment commencer la discution???
J'ai besoin de vous et devos conseils!
Merci!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
Il faut que tu parles avec ton copain pr savoir pourquoi il ne veut pas que les autres soient au courant que vous sortez ensemble. Il doit avoir sûrement ses raisons donc demande lui lesquelles.

Et pr répondre à ta question, comment commencer la discussion et bien à un moment où vous êtes ts les 2, hors du collège, tu lui dis qu'il y a qqchose qui te trotte ds la tête et là, tu lui dis.
Bonne chance loveuse Wink
elennirion
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 00:32 am    Sujet du message:
oui je suis de l'avis de douce reveuse la
est ce qu'il a honte de toi ? ou qu'il est timide ?
Lemmy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
la discussion est le meilleur moyen de le mettre face a son comportement...
poutoux62
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
je suis aussi d'accord avec douce reveuse, discute avec lui à un moment où vous n'êtes qu'à deux, demande lui pourquoi il agit comme ça... il n'y a rien de mieux que lui demander, peut etre qu'après ça ira beaucoup mieux, il t'expliquera peut etre pourquoi il se comporte comme ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil