possibl ou pa?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

maximus
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 23:44 pm    Sujet du message: possibl ou pa?
jai rencontré un mec pdt les bloccus contr le cpe et dès ke je lai vu je l'ai aimé. on est den le mm bahu et on habite den la mm ville. je le voi tt les jour. on a bokou de point en commun et je lai déja invité a manjé en ville avec moi. je commence a bien le connaitr mai il a déja une copine. Sad je c pa koi faire car plu je le connai plu je laime. il ne sai pa ke je laime il pense juste ke je sui une amie.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 01:23 am    Sujet du message:
Je ne cotionnerai pas ta situation : on ne vole pas le copain d'une autre ! En plus, s'il t'a mis au courant, c'est que tu n'es qu'une amie, et qu'il est heureux avec elle.
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 09:56 am    Sujet du message:
Ca dépend si ca fait lgt qu'il est ac sa petite amie... si ca fait une semain: tente, ca vaut peut-etre le coup; si ca fait un mois: sois rétissante à tous ce que tu pourrais imaginer; si ca fait plus de trois: oublie-le, et rencontre d'autres mecs... yen a d'autres de bien, meme si faut bien chercher! (lol!)
Bonne chance!
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 11:20 am    Sujet du message:
Oui tant qu'il ne sera pas libre ne tente pas, on ne vole pas le chéri des autres ^_^. Mais tu sai sà cet age là, rare sont les véritables amours donc il ne sera peut être pas avec elle pour la vie, attends ou cherche ailleurs.
Courage Wink
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 11:38 am    Sujet du message:
jaime bien la charte dhonneur lol
tite-tetisse
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je ne cotionnerai pas ta situation : on ne vole pas le copain d'une autre ! En plus, s'il t'a mis au courant, c'est que tu n'es qu'une amie, et qu'il est heureux avec elle.

Tout a fait dac'! A mon avis attend... Garde le en pote!
guiz'
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Je suis également d'accord, attend de voir comment ça se passe, continues à vivre ta vie et le jour où il sera célibataire tu n'auras plus qu'à foncer!! bon courage!
maximus
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 08:06 am    Sujet du message:
oui merci pour vo conseil. jespere kon poura rester ami kar l'anné prochaine on par tt les deu den 2 ville diférente a plu d'une heure d'annecy alor on poura se voir ke les week-end et enkor pa tous. sa me déprime.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
...heu non jsais pas lol

enfin bref, je suis d'accord avec lucinda et missducube, c'est n'importe quoi, si il est avec c'est qu'il est bien, qui te dit qu'il sera mieux avec toi qu'avec elle. C'est la vie, il y a des tas de mecs interessants jolis et marrants..sisi jtassure, cherche bien^^
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
L'amitié homme/femme n'existe pas ( sauf si tu fais 250 kilos, que tu ne t'ai jamais épilé de ta vie et tu adore le fromage au petit déjeuner ..)

Donc s'il apprécie de sortir avec toi, c'est qu'il y a quelque chose.

Autre vérité : un homme quitte rarement une femme si ce n'est pas pour une autre.

Donc si tu ne fais rien, il ne se passera rien. A toi de bouger.

Combien de vies as-tu ? Une seule je crois : FONCE !
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
c'est pas parce que tu mange avec quelqu'un que c'est le grand amour ou qu'il y a une ambiguité, perso j'ai quelqu'un que j'aime
mais ca ne m'empeche pas de voir d'autres COPAINS pour bouffer etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil