melk04
Petit nouveau

Age: 42
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 23:50 pm Sujet du message: TRYO AU FORUM INTERNATIONAL DES PEUPLES AUTOCHTONES
j'ai vu ça sur le net:
La ville de pau et la fondation Kamawak organisent un grand forum (Fipau) qui
met à l'honneur les peuples de la terre ... Dans le cadre de ce forum de
nombreux artistes se joignent à la fête (Johnny Clegg, Diam's, Bernard
Lavillier et en exclusivité le groupe TRYO au complet et bien d’autres
encore...) Le Fipau c'est aussi de nombreuses expo des conférences un
festival du film et bien autres événements .... Le Fipau c'est du 18 au 24
juin et pour plus d'infos **** LIENS INTERDITS
****(N)
Je pense que ça doit etre pas mal moi ji vais en tout cas!!!!!
|