Le sujet d'adieu

gnoz
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 04:05 am    Sujet du message:
il rassemble ses forces pour un assaut contre les 4 fantastiques
s'il venait à se surpasser il nous faudra prévoir un chien pour entrer de plein pied dans la bibliothèque verte du Club des 5
zozo
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 08:37 am    Sujet du message:
ah gnoz, si tu avais pu évité de participer au lynchage...mais c'est plus fort que toi...

ce que j'ai voulu dire cher agore est qu'il y a une inconsistance flagrante entre ce que tu montres et ce que tu es...

tu tiens un langage à priori, enfantin, bourré de fautes d'orthographes et dans un second temps, tu nous surprends avec une reflexion d'une certaine qualité, ce qui met en relief, un dissenssion très claire entre le personnage que tu nous montres et tes capacités réelles...

si ta volonté profonde est de faire des effets de style pour te montrer plus persuasif alors je maintiens ce que j'ai dis mais si je me trompe, ce qui est possible, alors je m'excuse.

toutefois, je ne suis pas seul sur le site... ; ton départ m'interpelle...

quand aux railleurs, qui attendent les gens au tournant, qu'ils commençent par s'observer, ils me feront la leçon quand ils supporteront leur propre remise en question...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 10:00 am    Sujet du message:
Mais euh... T'as pas répondu à ma question
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
Il s'en sort bien je trouve...
jgb
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
Personnellement, je revendique le droit à la simplicité: Ce qui se concoit clairement s'exprime clairement.

La personne le fait dans un language permettant d'être compris, SI, et je répète: SI elle veut communiquer. C'est sûr que je pourrais bavasser à tire-la-rigaud en joual pis y aurait pas un crissss qui pognerait rien. À moins qu'a veulent jusse se slacker l'mental. Mais a juste è l'faire dans douche, ostie !!!!
gnoz
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
bah zozo j'enfile simplement le costard que tu auras cru bon de me tailler d'entrée de 'jeu'... maintenant tu sais surement vers qui te tourner si tu décèles une faute de gout.
c'est ca aussi çà la remise en question, et on n'arrete pas une "psychanalyse" de cette envergure sur un coup de tête
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
OH mais vous savez tous comme moi comment on es ici defois on es pas d'humeur et un ptit truc nous fait dire des choses que lon ne pense pas forcemment allez les enfants 2 par 2 et ne lachez pas vos mains ici il y a une entente. Wink
gnoz
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
pardon? (reglage du sonotone)
zozo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
merci pipropr pour ta volonté de conciliation...

je sais cher gnom que tu n'es pas responsable de grand chose : vois tu ? je suis meme responsable d'une culpabilisation dont tu es l'auteur ... Laughing

tu honores ton étiquettes à chaque fois que tu méprises les hommes...

agore je suis surpris de ta réponse !

j'ai dis que si je m'étais trompé, alors je m'excusais...ce qui aurait du suffire à estomper ce malentendu (à moins que tu n'aimes frapper celui qui montre sa nuque...)

pourtant tu continues de t'offusquer, comme si j'avais touché un point sensible... ; c'est étrange ...(tu vois, je ne tire pas de constatations attive, je remarque tu te mets en colère alors meme que je tends à reconnaitre mon erreur...ma potentielle erreur de jugement)

toutefois, puisque tu aimes tant t'attacher au fond du discours, nous verrons bien à l'avenir si telle était aussi ta volonté...
gnoz
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
en effet je ne suis pas responsable de ta toute primaire interpretation et vraisemblablement pas plus d'une definition univoque du 'mépris' que tu semble rejetter sur l'autre (ton combat) assimilable à une patate chaude jetée en pature à des anémiés sans membres... "pas de bras, pas de chocolat" ce jeu dont tu fixes les regles selon ton bon vouloir...oh pardon.. ton altruisme.