les strings????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

les strings et vous
oui et des ficelles
7%
 7%  [ 8 ]
oui et des normals
15%
 15%  [ 16 ]
oui et les deux types
42%
 42%  [ 43 ]
non
33%
 33%  [ 34 ]
Total des votes : 101

lovethegirl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 15:37 pm    Sujet du message: les strings????
c'etait pour savoir si vous metiez des strings?Et si oui comment vous les preferez ?
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Je vais donner mon avis en tant que mec.
Les filles qui mettent des strings : ok, elles font ce qu'elles veulent si ça leur plait. C'est joli, quand on est dans l'intimité avec sa copine, normal rien à dire.
Mais je déteste par dessus tout et que je trouve hyper vulgaire les filles qui font dépasser leur string derrière le jean taille basse. Quand c'est exibé à la vue de tout le monde, ça ça me gonfle à un point pas croyable.
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
je porte pas de string mais je porte pas non plus des culottes en faite jmets que des boxers xD jme sens bien plus a l'aise...
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
Ben moi je porte de tout, mais côté string j'ai une préférence pour les normaux.

Je suis d'accord avec toi Kaspar, c'est d'un vulgaire ces filles qui remontent leur string par-dessus leur pantalon ! Généralement elles sont pas super âgées en plus... M'enfin perso je fais des efforts pour qu'on le voit pas (ou alors on l'aperçoit juste mais on se rend pas compte que c'est un string Razz ), même quand je m'asseois avec mon pantalon taille basse ^^
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Moi le pire que j'ai vu c'est une fille qui le faisait dépasser devant et derrière. En gros elle avait beaucoup tiré dessus afin qu'il dépasse carrément de son baggy. C'était une lycéenne. J'ai trouvé ça presque obscène, perso j'avais pas envie de voir son string.
Sinon moi je porte un peu de tout dans la lingerie mais le plus souvent des strings, normaux en général mais j'en ai aussi des ficelles. Et quand il dépasse par inadvertance quand je me baisse je deviens toute rouge lol
lovethegirl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
moi je mais des strings ficelle car les normeau sa me blesse moi perso j'suis dac avec vous et j'en porte mais sa nedepasse pas
madnad
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
moi j'en porte juste quand je sort de chez nous.....a la maison je mets des normals....jen mets parceque je deteste quand ont voit la couture des bobettes a travers les pantalons..je trouve pas ca tres jolie
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
les deux styles.... je portes que ca mais jamais il dépasse...... c trop atroce de voir les jeunes filles avec ca qui dépasse...... et c vrai qu'avec du moulant c plus joli quand rien ne parait Wink
reg
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
C'est vrai que quand ca dépasse trop de votre pantalon ca fait vulgaire mais quand même dans ce sous vêtement que vous êtes les plus sexy mesdemoiselles Coeur
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
je me souviendrais toujours le jour de mon bac.. dans ma salle, y avait une fille hyper hyper maigre, et il se trouve qu'elle avait un style vestimentaire un peu tordu.. et ce jour là, elle portait un baggy vraiment grand pour elle, ce qui fait qu'on voyait tout le haut de son string... le pire, ça a été quand elle est allée rendre sa copie et récupérer son sac... au lieu de s'agenouiller, elle s'est carrément penchée en avant, juste sous l'oeil de l'examinateur..... dans la salle, tout le monde a remarqué, on était tous limte morts de rire...... pauvre fille....
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
alor moi j'en porte des normal ca fait un bon bout de temps !! et a vrai dire je suporterai pa de mettre des culottes!! mais bon pas pour dormir non plus Rolling Eyes
sany
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 22:19 pm    Sujet du message: rep
moi ca fait pas tres longtemps ke j'en porte mais j'aime bien
on voit pas de marque kan on porte des pantalons pres du corps
mais c'est vrai ke le faire depasser de son pantalon je trouve ca vraiment tres moche!!!
maintenant chacun c'est gout Wink
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
c'est clair moi non plus je trouve pas ca beau c afait p e ta sse je trouve !!
Lacarra
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
moi franchement j'avoue il m'arrive de metre encore des culottes surtout quand j'ai mes " problèmes techniques "et des shorty mais quand je met une jupe ou un pantalon moulant ou blanc je mets bien sur des strings . Mais par exemple quand je danse je mets strictement rien c'est formellement interdit et je peut vous dire que c'est beaucoup mieux on met le collant et notre justaucorps et c'est tout ...............
enViedamOur
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
Je mets les deux types de string mais je mets aussi des boxers (quand je mets des treillis, des jupes ou des baggys).
Et comme vous je trouve que c'est d'un vulgaire le string qui dépasse Mad
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
si je peux me permettre, je trouve qu'une fille avec un boxer c'est 100 fois plus joli qu'une fille avec string........
prp
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
J'ai répondu "oui et les deux types"
et je trouve comme vous que le striing qui dépasse ca fait vulgaire
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
si je peux me permettre, je trouve qu'une fille avec un boxer c'est 100 fois plus joli qu'une fille avec string........
C'est vrai que souvent, je me sens limite beaucoup plus sexy avec un shorty qu'avec un string ! Ca sied mieux à mon fessier peut-être ^^
Mais bon, c'est vrai que sous certains pantalons ou sous des jupes, la marque de la culotte ou même du shorty, je trouve ça moche... donc string avec eux.
Katell
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
J'ai horreur de ça.
Je préfère les boxers.
Invité

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
ben moi je fais la grève du string ! Laughing
je n'en met jamais parce que :
je trouve cela peu hygiénique
je trouve cela trop vulgaire (alors que j'adore les corset, les porte jarretelles... etc)
je pense qu'il faut avoir un beau c** pour se le permettre sinon ça fait très vite saucisson
donc mon choix se porte sur des culottes noires en lycra

mais ce n'est que mon avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure