Wared
Petit nouveau

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 2
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 08:59 am Sujet du message: Les musiques cultes
Tout dabord bonjour car c'est mon premier message sur ce forum.
En ce moment je recherche les "musiques cultes" du style celle qui passent
souvent sur RTL2... Le genre de musique que tout le monde a déjà entendu, je
vous mets qq exemples pour que vous voyez mieux :
Highway to Hell de ACDC
Saturday Night Fever des BEE GEES
Hot Stuff de Donna SUmmer
You´re the one that I want de Grease
What a Feeling de Irene Cara
Another One b**** The Dust de Queen
Tainted Love de Soft Cell
YMCA de Village people
Donc voilà je recherche le titre des autres musiques dans ce style. (si
possible plutôt des musiques ancienne genre années 80 )
|
belin
Super actif


Sexe: 
Age: 39
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 09:15 am Sujet du message:
I was made for loving you Kiss
I need you tonight INXS
I feel good ou Everybody need somebody Bluesbrothers
je cherche ce qui passe souvent sur rtl2
Personal Jesus Depeche Mode
L'aventurier Indochine
Ca s'est vraiment toi Téléphone enfin y'a tout Téléphone en fait .... les
plus connus quoi!
Relax Franckie goes to Hollywood
bon si je retrouve je fais signe lol
|
Wared
Petit nouveau

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 2
|
|
ouesh
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202
|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 00:33 am Sujet du message:
Saxon : crusader
Saxon : dallas 1 PM
Saxon : play it loud
Saxon : princess of the night
Saxon : 747 ( strangers in the night )
Iced Earth : Watching Over Me
Iced Earth : The Ripper
Iced Earth : Frankenstein
Iced Earth : Dracula
Iced Earth : Angels Holocaust
Accept : I'm A Rebel
Accept : Son Of A Bitch
Accept : Street Fighter
Judas Priest : heavy metal
Venom : comtess Bathory
Venom : black metal
Venom : 7 gates of hell
et plein d'autre mais la flegmme d écrir
|
lunatic
Membre


Sexe: 
Age: 38
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 18:34 pm Sujet du message:
iced earth sa passe sur rtl2 ? loooool
Bah sinon :
Where is my mind des Pixies
Regarde moi d'Astonvilla...
euh..."yellow submarine "? des Beatles
lol
|
alonzo29
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 22:57 pm Sujet du message:
In the death car - iggy pop
sunday bloody sunday - u2
creep - radiohead
boys don't cry - the cure
still loving you - scorpions
un jour en france - noir dez
aux sombres heros - noir dez
every breath you take - police
message in a bottle - police
losing my religion - rem
horse with no name - america
stand by me - ben e king
salut a toi - bérus
atomic - blondie
in my place - coldplay
zombie - the cramberries
one of us - joan osborne
je ne veux pas rester sage - dolly
new york avec toi - telephone
hotel california - the eagles
i saved the world today - eurythmics
sorry angel - gainsbourg
knocking on heaven doors - guns n roses
nothing else matters - metallica
imagine - john lennon
jealous guy - john lennon
mala vita - mano negra
smells like teen spirit - nirvana
angie - rolling stones
mrs robinson - simon & garfunkel
the drugs don't work - the verve
|
ouesh
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 00:16 am Sujet du message:
lunatic : nan, MTV2,MTV pulse, MTV et MTV idole
|
Wared
Petit nouveau

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 2
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 10:47 am Sujet du message:
Whaou super sympa les gars super cette liste, je connaissais certains bijoux
comme scorpions - still loving you mais jaurais pas pu retrouver le titre ou
le groupe tout seul.
J'écris un peu ce que j'ai et qui correspondrait des fois que d'autres
personnes soient interessés:
-Abba: SOS
-Abba: Dancing Queen
-Beatles:come together
-Beatles:Get back
et bien d'autres des Beatles
-Bee gees:it started a joke
-Bee gees:saturday night feer
-Bee gees:staying alive
-Black sabbath:iron man
-Blues brothers :Everybody Needs Somebody To Lo
-David getta:money (bonc pas dans le meme style mais c connu)
-Deed purple:Smoke On The Water
-Donna summer:hot stuff
-Donna summer:i will survive
-Fat boy slim : the rockfaller shank
-Grease:summer nights (et qq autres)
-Haddawy: what is love (dailleurs y a un sketch de jim carrey dessus ^^)
-INSX:i need you tonight
-Irene cara:what a feeling
-Iron maiden:fear of the dark
-Nirvana:lithium
-Queen:another one by the dust
-Queen:save me
-Queen:someby to love
-Queen:little crazy thing called love
-Queen:we will rock you
-Radiohead:a wolf at the door
-Ray charles(pour changer de style):Georgia
-Rolling stones:satisfaction
-Sex pistols:god save the queen
-Supetramp:school (et bien d'autres)
-Téléphone:ca c'est vraiment toi (et bien d'autre yen a trop)
-The clash:london calling
-The clash:should i stay or should i go
-The verve:bitter sweet symphonie
-U2:one
-U2:with or without you
-U2:elevation
-U2:beautiful day
Yen a plein d'autres que vous avez deja écrit
|
redlies
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: Colombières/orb, pézenas, montpellier
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 15:07 pm Sujet du message:
quelques chansons de foolgarden (je sais pas comment ça s'écrit), puis with
or whithout you de U2, plein pein de chansons de bob, le king du reggea, karma
police de radiohead, hurricane de bob dylan, la BO de rocky, la fameuse
chanson de joe cocker (dont jme rappelle plus le nom:celle pr les strip
tease!)...
|
ladyjane
Petit nouveau

Sexe: 
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 4
Localisation: dans l'ouest
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 19:03 pm Sujet du message:
c vrai ya tout ça ,ya aussi:
Stairway to heaven Led zep
the passanger Iggy POp
Don't cry GUns N roses
Hallelujah Jeff Buckley
Little wing Jimi Hendrix
Money Pink Floyd
|