Comment la faire sortir avec moi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

carlito
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:03 pm    Sujet du message: Comment la faire sortir avec moi ???
Bonjour,
Je suis amoureux fou d'une fille depuis 2 ans ! Mais elle ne le sait pas à ce jour.
En fait il y a 3 ans elle voulait à tout prix sortir avec moi mais moi je ne voulais pas à ce moment là... Confused
Maintenant c'est moi qui veut mais elle a un copain Crying or Very sad
L'année derniere je lui ai dis que je l'aimais mais elle venait de rencontrer qql. Mais elle ma dit que si elle n'avait pas rencontré cette personne il y aurait eu moyen entre nous !!! Laughing
Maintenant quand on se croise il y a toujours ce ptit regard qui fait que nous ne sommes pas indifférent l'un de l'autre !
Mais quand je vais lui avouer que je l'aime(car elle croit que je ne l'aime plus...) elle va me dire qu'elle est avec son copain...
Alors comment faire pour la séduire quand même sachant qu'elle éprouve des tout petits sentiments envers moi ???????

Merci beaucoup de votre aide.
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:50 pm    Sujet du message:
Si elle est avec son copain, ce serait pas super sympa je trouve d'aller la séduire. Avis perso.... Rolling Eyes
fidji83
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 00:56 am    Sujet du message:
En ce qui te concerne Carlito, je suis de l'avis de Nash, ce n'ai pas tres sympa d'aller la seduire en sachant qu'elle a un copain.
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 16:23 pm    Sujet du message:
Si tu la vois heureuse , ça ne serre a rien d'essayer de sortir avec elle ... si tu l'aime laisse la faire se qu'elle veux..
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 01:46 am    Sujet du message:
je suis assez d'accord attend qu'elle soit célibataire , ou du moins je pense que le jour ou elle sera prette elle te fera signe !!
force-5
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 02:42 am    Sujet du message:
d'un autre côté, vu que son post date du 02 août, je pense qu'il a déjà pris sa décision depuis un moment Wink
JiO
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 02:48 am    Sujet du message:
moi j'aimerais connaitre son age , parce qu'une fille de 14 ans lachera plus facilement son copain qu'une fille de 25 ans quoi ! dans la normalité

sinon je te conseille d'y aller franco et tu vois , moi j'ai pas voulu briser un couple alors que la fille etait ok ! ma morale m'a fais louper une occaz en or ,et je m'en suis toujours voulu

donc go go go Laughing
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 03:15 am    Sujet du message:
si elle a un copain faut les laisser vivre leurs vies!!!!!!!! désoler.
Adam Weishaupt
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 21:40 pm    Sujet du message:
part du principe que son copain, si tu n'est pas une de ses connaissance, n'existe pas pour toi et n'est qu'une sous-***** qui ne sert a rien...

et soit inventif pour le dégouter de la fille

et si c'est un de tes amis...tout a une fin, et ce sera encore plus simple si t'arrive a devenir son confident...

de toute maniere, dire que c'est pas sympas pour un autre de faire quelque chose, c'est lache et irresponsable, car cet autre n'a meme pas eu de consideration pour ce qu'il pourrait provoquer en agissant.

ainsi, ta consicence est sauve (enfin, si tu t'encombre d'un truc aussi lourd) et tu te donne les moyens de tirer ton... pardon, on me signale que je vire au mauvas gout...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
depuis que ce topic a été écrit j'espere pour lui qu'il a finit de se poser des questions. Rolling Eyes
ZiBoUiBoUi
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
elle ne t'aime pas! si elle t'aimait, elle aurais axcepté ta proposition de suite et largué son copain. Je suis sincèremment désolé, c'est mon avis.
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 03:20 am    Sujet du message:
En la payant !
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
Ibie a écrit:
En la payant !

oui ! ça fonctionne toujours ça ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur