Bonnes résolutions 2021


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Fév 06, 2021 10:48 am    Sujet du message: Bonnes résolutions 2021
Vous arrivez à tenir vos bonnes résolutions, ou vous avez simplement abandonné l'idée d'en émettre de nouvelles chaque année ?

Bref, quelles sont vos bonnes résolutions de cette année (et comment se portent-elles Twisted Evil ? )
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2021 19:03 pm    Sujet du message:
Tu as songé à des résolutions toi ?! J'y ai pas du tout, du tout pensé ! Mais si j'avais dû le faire je pense que ça aurait pu être des trucs en rapport avec l'éducation positive / bienveillante.

Et toi ?
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Lun Avr 12, 2021 01:01 am    Sujet du message:
Certaines de 2019 en cours cette année seulement, à cause du covid19, entre autres.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Juil 14, 2021 14:05 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais de résolutions lol ...
siltuplait
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 14 Sep 2021
Messages: 4

Message Posté le: Mar Sep 14, 2021 09:11 am    Sujet du message:
Pendant la pandémie, mon mari m'a quitté, malheureusement. Il a dit qu'il ne pouvait plus vivre comme ça, qu'il s'ennuyait, alors il a trouvé une maîtresse. J'étais inquiet pendant près de deux ans, mais j'ai ensuite trouvé des sites de rencontres intéressants ici. Au final, je ne me suis pas retrouvée à la poubelle, pour qu'un homme me traite comme ça. Ma décision pour cette année est donc de me remarier.
JaqueJ
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Nov 2021
Messages: 4

Message Posté le: Mar Nov 23, 2021 14:00 pm    Sujet du message:
Je vous conseille de travailler davantage sur cette question. C'est évidemment très important pour vous, et je pense que vous devriez rassembler votre vie personnelle, car sinon cela pourrait très mal finir.
Olivore
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Nov 2021
Messages: 8

Message Posté le: Mar Nov 23, 2021 14:10 pm    Sujet du message:
Oh, oui, je suis d'accord que les femmes sont le plus beau sexe du monde. Je suis une personne très timide et j'ai du mal à rencontrer une fille, alors de temps en temps je les rencontre sur Internet. J'en ai trouvé un bon ici sur ce site plus d'informations où il y a une sélection de sites de rencontres https://taimi.com/fr dont j'ai besoin, je choisis le site que j'ai aimé et je me suis inscrit. J'ai trouvé de nouveaux amis sur le site. J'adore les technologies modernes!
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Déc 12, 2021 17:56 pm    Sujet du message:
Je vais venir plus souvent, ca a l'air bien. Je suis Clovis et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général