Fermeture forum


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

kenor
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 341
Localisation: Nord pres de lille

Message Posté le: Lun Nov 02, 2020 10:22 am    Sujet du message: Fermeture forum
Bonjour à tous,

Je reviens plusieurs années plus tard, et, comme annoncé il y a très longtemps, je laisse le forum ouvert dès lors qu'il y a une activité sur ce dernier.

Je pense qu'on peut officiellement dire que le forum n'est plus actif depuis quelques mois (voir même quelques années).

Je pense donc qu'il est temps pour moi de vous dire que le forum va officiellement fermer dans quelques mois. Probablement courant d'année 2021, ce qui vous laisse le temps de voir ce message (pour ceux qui passe encore quelques fois par an).

Je vous invite donc à récupérer les infos et contacts avant la fermeture. Même si j'imagine que c'est fait pour l'énorme majorité.

Je tenais également à remercier les admins qui ont oeuvrés sur le site toutes ses années et qui ont réussi à ce que le forum ne déborde pas (trop), quand on sait la difficulté de nos jours à garder un forum dans le droit chemin (et qui explique, entre autre, leur lente disparition de la toile ...)

Et merci également à tous ceux qui ont participé à l'aventure de ce très vieux forum.

Bonne journée à tous !

Jeremy, "le webmaster"
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2020 20:51 pm    Sujet du message:
*Elle s'incline avec grâce.*
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2020 22:40 pm    Sujet du message:
Faire la biz
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Fév 05, 2021 20:55 pm    Sujet du message:
p*****, j'ai toujours cru que Mai Lan était un mec !
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2021 20:15 pm    Sujet du message:
Oh dis donc ! Qu'est-ce que je fous la ?

Chapeau bas genaisse ????????
dcointrade
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Déc 2021
Messages: 1

Message Posté le: Mer Déc 01, 2021 05:04 am    Sujet du message:
And interested friends can also go and see them.
His masterpieces "Princess Diaries", "Les Miserables" and "Interns" are all very good movies, and interested friends can also go and see them.
This film tells the story of a female college student who has just left school and entered a top fashion magazine as an assistant to the editor-in-chief. From the confusion of entering the workplace to finding the root of the problem from herself, she finally became an excellent workplace and fashion magazine.
cheapest digital currency trading
A very interesting website

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général